Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dite moi que je suis pas le seul enculé à faire ça
Bon pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter depuis le début les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
Bon pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter depuis le début les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op ce génie
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
L'op ce génie
pq t'es de retour ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
pq t'es de retour ici
Ton cul m'as manqué
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Ça ne marche plus comme ça depuis 2014
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
t'es un antagoniste toi
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon cul m'as manqué
on ne se connait pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
on ne se connait pas
Tu baisses les yeux chaque fois qu'on s'croise aussi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Tu vas au McDo juste pour faire ça ?
Oui
Je consomme jamais de cette merde .
Je consomme jamais de cette merde .
il y a 5 heures
C'est bien, tu offres des repas gratuits aux employés.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu baisses les yeux chaque fois qu'on s'croise aussi
bah j'ai pas envie de te donner 1€ pour le caddie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
bah j'ai pas envie de te donner 1€ pour le caddie
C'est sûr 1 euros dans ta situation c'est sûrement pas rien hin
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
C'est sûr 1 euros dans ta situation c'est sûrement pas rien hin
je rêve ou tu te moques des prolos ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Dite moi que je suis pas le seul enculé à faire ça
Bon pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter depuis le début les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
Bon pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter depuis le début les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
Ça me semble étrange qu'ils commencent à la préparer avant d'avoir encaissé.
il y a 5 heures
je rêve ou tu te moques des prolos ?
Oui c'est sûrement ça
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
En ligne
88
Sur ce sujet0






















