InscriptionConnexion
Dite moi que je suis pas le seul enculé à faire ça
:)

Bon pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter depuis le début les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
:)

Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
:)

Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
:)

Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
:)

Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
:)

Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
:)
:soralgoy:
il y a 4 heures
Up
:soralgoy:
il y a 4 heures
:ohzepavrai:
Image
il y a 4 heures
L'op ce génie
:FidelCastro_rire:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Oui ?
:Tare2noel:
:soralgoy:
il y a 4 heures
L'op ce génie
:FidelCastro_rire:
pq t'es de retour ici
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
pq t'es de retour ici
:pomni_sissygasm:
Ton cul m'as manqué
:LoveBattonche:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
L'OP coincé entre deux bagnoles qui fait prout
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Ça ne marche plus comme ça depuis 2014
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
t'es un antagoniste toi
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Tu vas au McDo juste pour faire ça ?
il y a 4 heures
Ton cul m'as manqué
:LoveBattonche:
on ne se connait pas
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
on ne se connait pas
:pomni_sissygasm:
Tu baisses les yeux chaque fois qu'on s'croise aussi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Tu vas au McDo juste pour faire ça ?
Oui
:)

Je consomme jamais de cette merde .
:soralgoy:
il y a 4 heures
C'est bien, tu offres des repas gratuits aux employés.
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Tu baisses les yeux chaque fois qu'on s'croise aussi
bah j'ai pas envie de te donner 1€ pour le caddie
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
bah j'ai pas envie de te donner 1€ pour le caddie
:pomni_sissygasm:
C'est sûr 1 euros dans ta situation c'est sûrement pas rien hin
:AZER2:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
C'est sûr 1 euros dans ta situation c'est sûrement pas rien hin
:AZER2:
je rêve ou tu te moques des prolos ?
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Dite moi que je suis pas le seul enculé à faire ça
:)

Bon pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter depuis le début les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
:)

Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
:)

Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
:)

Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
:)

Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
:)

Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
:)
Ça me semble étrange qu'ils commencent à la préparer avant d'avoir encaissé.
:Lunettage:
il y a 4 heures
je rêve ou tu te moques des prolos ?
:pomni_sissygasm:
Oui c'est sûrement ça
:FidelCastro_rire:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures