Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'hambourgueurent n'est pas un plat de la carte française
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
C'est des pièges a touristes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
L'hambourgueurent n'est pas un plat de la carte française
Oui, mais personne ne commande les plats dégoutants comme les grattins dauphinois
il y a 21 heures
Oui, mais personne ne commande les plats dégoutants comme les grattins dauphinois
Ou bœuf bourguignon ou encore un bon poulet maroilles
Juste un cuck
il y a 14 heures
Il a encore plein de foutre de son trans dans le bide c'est pour ça qu'il va vomir.
il y a 14 heures-PEMT
Ceci
il y a 14 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu bœuf bourguignon ou encore un bon poulet maroilles
Ceci, il n'y a que les nationalistes qui ne savent pas que Mayotte est français qui mangent encore ces plats
il y a 14 heures
FuirShithole
14h
Il a encore plein de foutre de son trans dans le bide c'est pour ça qu'il va vomir.
Hein
il y a 14 heures
De la merde !
@Linformateur__ sur X
D'un autre côté, aller en France pour manger un burger
C'est comme aller au Japon pour manger un Jambon-Beurre
C'est comme aller au Japon pour manger un Jambon-Beurre
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 14 heures
Paris représente parfaitement la France c'est vrai
France = Bretagne Corse Cote Basque et Cote d'azur et Strasbourg
France = Bretagne Corse Cote Basque et Cote d'azur et Strasbourg
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 14 heures
Pourquoi il ouvre sa chemise pour faire le BG alors qu'il a un corps d'enfant ce fdp
il y a 14 heures
De la merde !
@Linformateur__ sur X
Un restaurant gastronomique qui sert des hamburgers ? Mais qu'il est con celui là aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
FuirShithole
14h
il y a 14 heures
Un restaurant gastronomique qui sert des hamburgers ? Mais qu'il est con celui là aussi
Mais de fou
il y a 14 heures
87
Sur ce sujet0