InscriptionConnexion
TypeOnegative
:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Bonsoir et bienvenue
:pepouille:
GIF
il y a 5 heures
Bonsoir et bienvenue
:pepouille:
C'est très gentil ça , merci
:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Salut
:risibrule:
il y a 5 heures
Mets ton RIB en signature pendant que t'y es
:Lunettesrisitas:


Bienvenue
:Lunettesrisitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Ah voilà
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Salut l'opérateur welcome
:macron4:
il y a 5 heures
Un accueil formidable , mon pote ne m'avait pas menti, c'est un vrai pote
:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Type O Negative est un groupe américain de metal gothique et doom metal, originaire de Brooklyn, New York. Formé en 1990,
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Type O Negative est un groupe américain de metal gothique et doom metal, originaire de Brooklyn, New York. Formé en 1990,
pas exactement
:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Bienvenue !
:Hyponche:
il y a 5 heures
Image
GIF
il y a 5 heures
pas exactement
:Lunettesrisitas:
bonsoir, peut tu en dire plus a propos de ton pseudo?
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
bienvenue
il y a 5 heures
Bienvenue !
:Hyponche:
C'est très gentil ça
:Lunettesrisitas:

J'étais dans le bush australien à la recherche de mon pote qui visiblement était sur ce forum
J'ai retrouvé un petit morceau de papier sur lequel était écrit : " mon pote si tu passes par ici, des êtres à énormes pifs qui sniffent du diesel me poursuivent avec de grands tubes creux dans lesquels ils soufflent et font des sons, je crois qu'ils veulent m'en enfiler un dans le cul avant de me faire griller comme un sanglier dans Astérix, mon pote connecte toi sur Onche.org et dis leur que je les aime"

alors voilà le message est passé

je dois vous laisser j'entends une manifesation qui se rapproche de moi avec des WÛÛÛÛÛ WÛÛÛÛÛ et des flambeaux

:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
C'est très gentil ça
:Lunettesrisitas:

J'étais dans le bush australien à la recherche de mon pote qui visiblement était sur ce forum
J'ai retrouvé un petit morceau de papier sur lequel était écrit : " mon pote si tu passes par ici, des êtres à énormes pifs qui sniffent du diesel me poursuivent avec de grands tubes creux dans lesquels ils soufflent et font des sons, je crois qu'ils veulent m'en enfiler un dans le cul avant de me faire griller comme un sanglier dans Astérix, mon pote connecte toi sur Onche.org et dis leur que je les aime"

alors voilà le message est passé

je dois vous laisser j'entends une manifesation qui se rapproche de moi avec des WÛÛÛÛÛ WÛÛÛÛÛ et des flambeaux

:Lunettesrisitas:
Rip à ton pote. Tu risques ta vie pour poster ici.

Cours vite !
il y a 5 heures
Rip à ton pote. Tu risques ta vie pour poster ici.

Cours vite !
jamais couru aussi vite khey, ils sont deter et particulièrement hideux en plus d'être abominablement cons, je viens de me planquer derrière un cactus, ils sont tous passés, je repars dans l'autre sens

:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
TypeOnegative
:Lunettesrisitas:
Lu
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
TypeOnegative
:Lunettesrisitas:
Salut
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 5 heures
mes VDD's ont l'air particulièrement symathiques
:Lunettesrisitas:
Rest in Bolivie
il y a 5 heures