Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir et bienvenue
C'est très gentil ça , merci
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Mets ton RIB en signature pendant que t'y es
Bienvenue
Bienvenue
Show me your moves
il y a 5 heures
Ah voilà
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Un accueil formidable , mon pote ne m'avait pas menti, c'est un vrai pote
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Type O Negative est un groupe américain de metal gothique et doom metal, originaire de Brooklyn, New York. Formé en 1990,
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Type O Negative est un groupe américain de metal gothique et doom metal, originaire de Brooklyn, New York. Formé en 1990,
pas exactement
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas exactement
bonsoir, peut tu en dire plus a propos de ton pseudo?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Bienvenue !
C'est très gentil ça
J'étais dans le bush australien à la recherche de mon pote qui visiblement était sur ce forum
J'ai retrouvé un petit morceau de papier sur lequel était écrit : " mon pote si tu passes par ici, des êtres à énormes pifs qui sniffent du diesel me poursuivent avec de grands tubes creux dans lesquels ils soufflent et font des sons, je crois qu'ils veulent m'en enfiler un dans le cul avant de me faire griller comme un sanglier dans Astérix, mon pote connecte toi sur Onche.org et dis leur que je les aime"
alors voilà le message est passé
je dois vous laisser j'entends une manifesation qui se rapproche de moi avec des WÛÛÛÛÛ WÛÛÛÛÛ et des flambeaux
J'étais dans le bush australien à la recherche de mon pote qui visiblement était sur ce forum
J'ai retrouvé un petit morceau de papier sur lequel était écrit : " mon pote si tu passes par ici, des êtres à énormes pifs qui sniffent du diesel me poursuivent avec de grands tubes creux dans lesquels ils soufflent et font des sons, je crois qu'ils veulent m'en enfiler un dans le cul avant de me faire griller comme un sanglier dans Astérix, mon pote connecte toi sur Onche.org et dis leur que je les aime"
je dois vous laisser j'entends une manifesation qui se rapproche de moi avec des WÛÛÛÛÛ WÛÛÛÛÛ et des flambeaux
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
C'est très gentil ça
Rip à ton pote. Tu risques ta vie pour poster ici.
Cours vite !
Cours vite !
il y a 5 heures
Rip à ton pote. Tu risques ta vie pour poster ici.
Cours vite !
Cours vite !
jamais couru aussi vite khey, ils sont deter et particulièrement hideux en plus d'être abominablement cons, je viens de me planquer derrière un cactus, ils sont tous passés, je repars dans l'autre sens
Rest in Bolivie
il y a 5 heures
TypeOnegative
Lu
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
118
Sur ce sujet0