J’ai toujours envié mon pote Léo qui arrivait à écrire son prénom en entier en pissant dans la neige
Moi je me nomme Jean-Michel
Moi je me nomme Jean-Michel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
on dirait deux mecs en train de tirer sur une oie de chaque côté si vous regardez bien
pessimiste/10
il y a 5 heures
tu pisse comme un nazi
ont va te traité comme un nazi
ont va te traité comme un nazi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Tu nous refais la photo avec ton gros membre roux ?
Ah t'es là toi
il y a 4 heures
Ah t'es là toi
je l'ai invoqué la semaine dernière
Rest in Bolivie
il y a 4 heures
je l'ai invoqué la semaine dernière
Avec ta bite ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ta bite ?
il y a 4 heures
T'es relou de nous TAG a chaque fois keys même si l'intention est bonne
il y a 4 heures
En ligne
116
Sur ce sujet0





















