InscriptionConnexion
La clim fraiche et mignonne qui carbure a fond
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 13 heures
La clim fraiche et mignonne qui carbure a fond
:astolfo_smug:
Je te remercie de faire monter le cours de l'action
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 13 heures
Pas encore, j’attend ce soir.
:chatalien:
:Cigaree:
il y a 13 heures
Je te remercie de faire monter le cours de l'action
:valide:
Quelle action j'ai acheter avant que la mass golemique ne vise les rayons
:Rikamangoloco_rose:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 13 heures
Quelle action j'ai acheter avant que la mass golemique ne vise les rayons
:Rikamangoloco_rose:
L'action Engie
:Gigachado:
Anciennement SaintLIDL
il y a 13 heures
La clim fraiche et mignonne qui carbure a fond
:astolfo_smug:
Ventilo mignon perso
:Alice_pensive:
il y a 13 heures
Ventilo éteint, on dirait que la canicule vient de passer.
il y a 13 heures
Tu partagera ta clim avec moi ?
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
La clim fraiche et mignonne qui carbure a fond
:astolfo_smug:
Image

Alors le déchet dans son shithole infernal, quelque chose à dire ?
:jmarie_zoom:
:russe:

il y a 13 heures
Image

Alors le déchet dans son shithole infernal, quelque chose à dire ?
:jmarie_zoom:
Chui content que les facho ce tire de France dans leurs troue a merde communiste
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 13 heures
Ventilo éteint, on dirait que la canicule vient de passer.
????
il y a 13 heures
????
J'ai pas chaud du tout là et toi?
il y a 13 heures
Chui content que les facho ce tire de France dans leurs troue a merde communiste
:astolfo_smug:
la Russie communiste en 2026
:jmarie_zoom:

dire ça en vivant en fronsse
:Crie:
:russe:

il y a 13 heures
la Russie communiste en 2026
:jmarie_zoom:

dire ça en vivant en fronsse
:Crie:
Vivement que l'Ukraine vous raye de la carte, ça ce profile bien en ce moment
:chat_zoom_gif2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 13 heures
Vivement que l'Ukraine vous raye de la carte, ça ce profile bien en ce moment
:chat_zoom_gif2:
Ukraine va rien faire du tout à part réclamer des aides
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 13 heures
J'ai pas chaud du tout là et toi?
Moi j'ai le ventilo
il y a 13 heures
Moi j'ai le ventilo
Les fenêtres suffisent et ton département n'est même pas en canicule.
il y a 13 heures
Clim portable le prolo ?
:Chatmastermind:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
Radiateurs à fond et toi le fragile
:sodium_yugi:
il y a 13 heures
Vivement que l'Ukraine vous raye de la carte, ça ce profile bien en ce moment
:chat_zoom_gif2:
Ahi rêve toujours
:nez:

Avec tout l'argent du monde et le support matériel de 50 pays ils perdent quand même du terrain
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 12 heures