InscriptionConnexion
On n'en fera plus des moments comme ça
:ahitison:




C'est absolument fabuleux
:nap18:


Dédicace à @Siameuh et ses frissons pour le vocodeur de Jul, qui soit disant, sont, La Musique
:nap18:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
À noter : qu'ils sont tous rasés de près @Blondin
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Encore un débide d'urgence.
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Mon oncle dit tout le temps ça ahi
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Encore un débide d'urgence.
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
Non pas besoin, ce topic là est pour la postérité.

Les réactions sur l'instant sont, futiles, fugaces, et inutiles ; somme toutes.

Là, on est dans le temps long...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Non pas besoin, ce topic là est pour la postérité.

Les réactions sur l'instant sont, futiles, fugaces, et inutiles ; somme toutes.

Là, on est dans le temps long...
Putain, je ne me rendais pas compte du niveau de sérieux.
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Marcel Azzola. J'allais dire "si tu nous écoutes
:Drucker_salut:
"

Mais en vrai, non, c'est nous qui t'écoutons encore. Comme toi Jacques
:nap18:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
Pas la meilleur du grand Jacques mais ça fait toujours plaisir
:Kirbonche:
il y a 7 heures
Pas la meilleur du grand Jacques mais ça fait toujours plaisir
:Kirbonche:
Je suis d'accord. Dans les textes et l'interprétation, il y a encore plus grandiose de sa part !

Mais cette captation pour l'audiovisuel public reste un must à connaître encore accessible au partage, faut pas s'en priver.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures
On n'en fera plus des moments comme ça
:ahitison:




C'est absolument fabuleux
:nap18:


Dédicace à @Siameuh et ses frissons pour le vocodeur de Jul, qui soit disant, sont, La Musique
:nap18:
Superbe, je connaissait pas cette version merci clé
:CS_0tout:
il y a 7 heures
Et ? C'est justement l'autotune qui fait le flow, tu ne comprends rien à la musique


:risitas_ahi:


Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 7 heures