InscriptionConnexion
Et ? C'est justement l'autotune qui fait le flow, tu ne comprends rien à la musique
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 6 heures
Cette conversation est surréaliste. @Siameuh, ma Queen, pourquoi tu créer constamment des conversations qui vont faire ''prout''.

C'est un fétiche ou une perversion, meuf ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ?
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 6 heures
Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore ?
:lisa_blase:
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Et ? C'est justement l'autotune qui fait le flow, tu ne comprends rien à la musique
Je joue de la musique, j'ai vécu 5 ans avec une pianiste et chanteuse, mon beau fils est actuellement au conservatoire, j'ai côtoyé nombres de musiciens toute ma vie, mais oui je n'y connais rien
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Je joue de la musique, j'ai vécu 5 ans avec une pianiste et chanteuse, mon beau fils est actuellement au conservatoire, j'ai côtoyé nombres de musiciens toute ma vie, mais oui je n'y connais rien
:risitas_ahi:
C'est vrai que cela aurai pu être intéressant si on s'en battait pas tous complètement les couilles
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
C'est vrai que cela aurai pu être intéressant si on s'en battait pas tous complètement les couilles
Comme tu devais te battre les couilles de tes cours de musique visiblement
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
C'est vrai que cela aurai pu être intéressant si on s'en battait pas tous complètement les couilles
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Comme tu devais te battre les couilles de tes cours de musique visiblement
:risitas_ahi:
Oui, déserte, j'te veux pas sur mes post
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Oui, déserte, j'te veux pas sur mes post
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Vu.
:valide:


Sinon c'est quand qu'on baise ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Vu.
:valide:


Sinon c'est quand qu'on baise ?
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Oui, déserte, j'te veux pas sur mes post
Contente toi du silence, ça vaudrait mieux, c'est important le silence en musique
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Liste noire direct desolé mon clé
:jungchok:


Image
il y a 5 heures
Liste noire direct desolé mon clé
:jungchok:


Image
Pas de soucis
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Contente toi du silence, ça vaudrait mieux, c'est important le silence en musique
:risitas_ahi:
Wahou !!!

Oppa Couman Style !!!

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Liste noire direct desolé mon clé
:jungchok:


Image
Belle liste mon clef.

Moi, je n'ai personne sur ma liste, mais je dois reconnaître que Magique c'est quelque chose niveau "insupportable désagréable"

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Belle liste mon clef.

Moi, je n'ai personne sur ma liste, mais je dois reconnaître que Magique c'est quelque chose niveau "insupportable désagréable"

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Je troll
:bts:
il y a 5 heures
Je troll
:bts:
Je ne change pas ma position sur Magique
:Risicopter:
:Cigaree:


Je vais le garder, mais toi je vais te bannir, car tu es insupportable.

Au moins, Magique à de l'humour.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je ne change pas ma position sur Magique
:Risicopter:
:Cigaree:


Je vais le garder, mais toi je vais te bannir, car tu es insupportable.

Au moins, Magique à de l'humour.

:Risicopter:
:Cigaree:
:JungOui:
:junglove:
il y a 3 heures