InscriptionConnexion
Et humilier les sales nègres.
il y a 6 heures
Putain on parle foot et vous faites chier avec ça
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Ca a l'air parti pour en plus...
:Clope_nuit:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Ca a l'air parti pour en plus...
:Clope_nuit:
BUT
il y a 6 heures
Je condamne extrêmement fermement
:larry_portrait_zoom:
il y a 6 heures
Pour l’instant c’est pas trop le cas
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Tu disais ?
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Pour l’instant match nul
:Sele_Chapeau:
il y a 6 heures
Ils ont surtout une équipe B là, les Norvégiens, mode osef tier a priori.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 heures
Osef du foot
il y a 6 heures
Ils ont surtout une équipe B là, les Norvégiens, mode osef tier a priori.
Ils vont les enculer.
il y a 6 heures
Et humilier les sales nègres.
On croise les doigts mais ca commence mal
:Bato2loin:



il y a 6 heures
Les équipes sont qualifiées, j'attends plus les éliminations directes. Le truc est surtout de gérer sans blessé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 heures
Les équipes sont qualifiées, j'attends plus les éliminations directes. Le truc est surtout de gérer sans blessé.
Sans casser du nègre
il y a 6 heures
Pour l’instant c’est pas trop le cas
:Mon_frere_phoque:
Ils ont marqué vite les deux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 heures