InscriptionConnexion
[igo]
il y a 8 heures
Il faut être abonné déjà a la base pour envoyer des messages non ?
:jesus_pense:
Image
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
Il faut être abonné déjà a la base pour envoyer des messages non ?
:jesus_pense:
Payer un abonnement pour remballer des meufs
:alorsla:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Payer un abonnement pour remballer des meufs
:alorsla:
L'op a pas assumé, il a retiré le screen
:zahi:
Image
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
L'op a pas assumé, il a retiré le screen
:zahi:
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Pep
Pep
8h
Il faut être abonné déjà a la base pour envoyer des messages non ?
:jesus_pense:
Ya des abonnements à 0 euros
il y a 7 heures
Payer un abonnement pour remballer des meufs
:alorsla:
Image
il y a 7 heures
Payer un abonnement pour remballer des meufs
:alorsla:
Image j'ai rien payé guignol, son abonnement est même sans carte bancaire
il y a 7 heures
Image j'ai rien payé guignol, son abonnement est même sans carte bancaire
13 minutes d'intervalle entre tes deux messages, pourquoi tu cherches trop à te justifier ? On dirait Aubry
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures