Il voit des champignons au plafond, mais il voit même pas ceux dans la pute
Ayaa
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCitizen Vigilante le film interdit en Allemagne
Je viens de le voir et je confirme que ça ne sortira JAMAIS en Europe
J'ai bien aimé mais je suis pas objectif j'ai bcp trop kiffé les passage où il explose du migrant violeur
Je viens de le voir et je confirme que ça ne sortira JAMAIS en Europe
J'ai bien aimé mais je suis pas objectif j'ai bcp trop kiffé les passage où il explose du migrant violeur
Post sur X
Honnêtement mega chiant et bizarre (le passage où il baise la pute et pète un plomb pour une sdb pas aérée)
Mais tout debut et la fin sont bien
Mais tout debut et la fin sont bien
il y a 7 heures
Ayaa
On est dacodak les seins de la pute sont refaits ?
il y a 7 heures
Honnêtement mega chiant et bizarre (le passage où il baise la pute et pète un plomb pour une sdb pas aérée)
Mais tout debut et la fin sont bien
Mais tout debut et la fin sont bien
Le passage avec la pute était clairement facultatif je vois pas ce que ça apporte à part approfondir le personnage pour montrer son côté autiste sociopathe
il y a 7 heures
Pogo
7h
Je me le regarde ce soir histoire d me calmer
Le tout debut avec la daronne blonde et son fils va bien te calmer tkt pas
il y a 7 heures
Moi qui pensais que ça allait être un héros à la Taken mais en fait non le mec baise des putes sans vergogne et tue des gamines
+ il tues le gens sur la route juste comme ça + il veut virer les boomers
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
On est dacodak les seins de la pute sont refaits ?
On est dacodak
il y a 7 heures
+ il tues le gens sur la route juste comme ça + il veut virer les boomers
C'est littéralement si 4chan était un personnage
il y a 7 heures
FAUX
Quand il se vide les couilles avec une fille esclave d'un réseau de prostitution venant de roumanie il expose clairement sa tolérance a l'immigration contrôlé
Quand il se vide les couilles avec une fille esclave d'un réseau de prostitution venant de roumanie il expose clairement sa tolérance a l'immigration contrôlé
vrai, il reste woke à l'insu de son plein gré
c'est un film moins woke que les autres mais pas tip top hyperboréen/nazi
c'est un film moins woke que les autres mais pas tip top hyperboréen/nazi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFAUX
Quand il se vide les couilles avec une fille esclave d'un réseau de prostitution venant de roumanie il expose clairement sa tolérance a l'immigration contrôlé
Quand il se vide les couilles avec une fille esclave d'un réseau de prostitution venant de roumanie il expose clairement sa tolérance a l'immigration contrôlé
L'immigration qualifiée de qualité ca passe tkt 

il y a 7 heures
Il y a une vostfr ?
serveur 1 fonctionne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Il bute des juges aussi et ça... Je condamne fermement bien sûr
S'ils en avaient fait un personnage moins immoral ca aurait vraiment pu être intéressant
Tu peux pas t'identifier vraiment à lui
Tu peux pas t'identifier vraiment à lui
il y a 7 heures
oh merci, hier je n'avais pas trouvé
il y a 7 heures
Tkt la pute est majeure
il y a 7 heures
S'ils en avaient fait un personnage moins immoral ca aurait vraiment pu être intéressant
Tu peux pas t'identifier vraiment à lui
Tu peux pas t'identifier vraiment à lui
Après faut pas être "normal" pour faire ce qu'il fait
C'est pas pour rien si on en a tous marre de cette situation mais qu'on ne fait rien..
C'est pas pour rien si on en a tous marre de cette situation mais qu'on ne fait rien..
il y a 7 heures
Salut. Comment peut on voir ce film ?
Ben tu cliques sur la video du 1er post
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Mon dieu quel film de merde
Ca a le merite d'exister mais bon artistiquement c'est vraiment à chier à en repeindre les murs, les acteurs sont a chier, c'est mal filmé, ca fait vraiment amateur, et puis les scenes de Tarantino from Temu avec 15 fois le meme gros plan sur les explosions de faux sang c'est le summum du malaise
Allez 7/20 pour l'initiatine
Ca a le merite d'exister mais bon artistiquement c'est vraiment à chier à en repeindre les murs, les acteurs sont a chier, c'est mal filmé, ca fait vraiment amateur, et puis les scenes de Tarantino from Temu avec 15 fois le meme gros plan sur les explosions de faux sang c'est le summum du malaise
Allez 7/20 pour l'initiatine
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Non il vient de sortir et il est pas diffusé en Europe donc faudra attendre un peu pour des sous titre
Le niveau est très accessible y'a pas bcp de dialogue et ça articule bien
Le niveau est très accessible y'a pas bcp de dialogue et ça articule bien
il y a 6 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0
















