InscriptionConnexion
Il voit des champignons au plafond, mais il voit même pas ceux dans la pute
:jesus_moqueur_2:
Ayaa
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures
Citizen Vigilante le film interdit en Allemagne
:VonDerFlingue:


Je viens de le voir et je confirme que ça ne sortira JAMAIS en Europe

J'ai bien aimé mais je suis pas objectif j'ai bcp trop kiffé les passage où il explose du migrant violeur
:dujardin_rigole:


Honnêtement mega chiant et bizarre (le passage où il baise la pute et pète un plomb pour une sdb pas aérée)
:Ronaldochantier:


Mais tout debut et la fin sont bien
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
On est dacodak les seins de la pute sont refaits ?
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
Honnêtement mega chiant et bizarre (le passage où il baise la pute et pète un plomb pour une sdb pas aérée)
:Ronaldochantier:


Mais tout debut et la fin sont bien
:igoENTdoigt:
Le passage avec la pute était clairement facultatif je vois pas ce que ça apporte à part approfondir le personnage pour montrer son côté autiste sociopathe
:phoque_anglais2:
il y a 7 heures
Je me le regarde ce soir histoire d me calmer
:Chat_lit:
Le tout debut avec la daronne blonde et son fils va bien te calmer tkt pas
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
Moi qui pensais que ça allait être un héros à la Taken mais en fait non le mec baise des putes sans vergogne et tue des gamines
:dujardin_rigole:
+ il tues le gens sur la route juste comme ça + il veut virer les boomers
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
On est dacodak les seins de la pute sont refaits ?
:igoENTdoigt:
On est dacodak
:Ok_Pelo_clean:
il y a 7 heures
+ il tues le gens sur la route juste comme ça + il veut virer les boomers
:boomer:
C'est littéralement si 4chan était un personnage
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
FAUX
:norman_decoiffe:


Quand il se vide les couilles avec une fille esclave d'un réseau de prostitution venant de roumanie il expose clairement sa tolérance a l'immigration contrôlé
:etchebest_:
vrai, il reste woke à l'insu de son plein gré
:epstein_signes:


c'est un film moins woke que les autres mais pas tip top hyperboréen/nazi
il y a 7 heures
Il bute des juges aussi et ça... Je condamne fermement bien sûr
:dujardin_rigole:
il y a 7 heures
FAUX
:norman_decoiffe:


Quand il se vide les couilles avec une fille esclave d'un réseau de prostitution venant de roumanie il expose clairement sa tolérance a l'immigration contrôlé
:etchebest_:
L'immigration qualifiée de qualité ca passe tkt
GIF
il y a 7 heures
Il y a une vostfr ?
:se_retient:
flemmix.me https://flemmix.me/film/citizen-vigilante

serveur 1 fonctionne
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Il bute des juges aussi et ça... Je condamne fermement bien sûr
:dujardin_rigole:
S'ils en avaient fait un personnage moins immoral ca aurait vraiment pu être intéressant
:igoENTdoigt:


Tu peux pas t'identifier vraiment à lui
:igoENTdoigt:
il y a 7 heures
oh merci, hier je n'avais pas trouvé
il y a 7 heures
S'ils en avaient fait un personnage moins immoral ca aurait vraiment pu être intéressant
:igoENTdoigt:


Tu peux pas t'identifier vraiment à lui
:igoENTdoigt:
Après faut pas être "normal" pour faire ce qu'il fait

C'est pas pour rien si on en a tous marre de cette situation mais qu'on ne fait rien..
:ahitison:
il y a 7 heures
Salut. Comment peut on voir ce film ?
Ben tu cliques sur la video du 1er post
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Mon dieu quel film de merde
:Giga_malaise:


Ca a le merite d'exister mais bon artistiquement c'est vraiment à chier à en repeindre les murs, les acteurs sont a chier, c'est mal filmé, ca fait vraiment amateur, et puis les scenes de Tarantino from Temu avec 15 fois le meme gros plan sur les explosions de faux sang c'est le summum du malaise
:jesus_moquer:


Allez 7/20 pour l'initiatine
:moustachu:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Non il vient de sortir et il est pas diffusé en Europe donc faudra attendre un peu pour des sous titre
:phoque_anglais2:


Le niveau est très accessible y'a pas bcp de dialogue et ça articule bien
:phoque_anglais2:
si y'en a une, je l'ai regardé sous-titré
:chat_lunettes_bonnet2:
Image
il y a 6 heures
avec les sous-titres
:chat_lunettes_bonnet2:


Niveau 5


ah bah y'avait déjà
:Fripouille:
Image
il y a 6 heures