InscriptionConnexion
Non en vrai regarder le sport je comprends
:selection_naturelle:


C'est juste que bon... c'est une humiliation pour les gaulois je sais pas comment ils peuvent tolérer un truc pareil
:Risitas_parle:
J’avoue que c’est le mot
Humiliant
Je suis gêné
il y a 8 heures
Je suis pas norvégien
bah t'es plus proche d'eux que de l'équipe française
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
J’avoue que c’est le mot
Humiliant
Je suis gêné
Faut voir ça un peu comme l'europe contre l'afrique, quel continent tu soutiens ?
:Chat_kisouri:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
bah t'es plus proche d'eux que de l'équipe française
:selection_naturelle:
Laisse tomber c'est un golem de compétition
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Faut voir ça un peu comme l'europe contre l'afrique, quel continent tu soutiens ?
:Chat_kisouri:
L’Europe
Mais bon
Bref je supporte personne
il y a 8 heures
Je suis d'origine franco espagnole heureusement il me reste l Espagne
:mm_jeanne_darc:
même s ils sont eclatax
il y a 8 heures
Je suis d'origine franco espagnole heureusement il me reste l Espagne
:mm_jeanne_darc:
même s ils sont eclatax
Moi aussi
:Lunettesrisitas:
je supporte l’Espagne aussi
il y a 8 heures
Moi aussi
:Lunettesrisitas:
je supporte l’Espagne aussi
Equipe beaucoup moins forte qu il y a 10 ans malheureusement
:Alice86:
il y a 8 heures