Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non en vrai regarder le sport je comprends
C'est juste que bon... c'est une humiliation pour les gaulois je sais pas comment ils peuvent tolérer un truc pareil
C'est juste que bon... c'est une humiliation pour les gaulois je sais pas comment ils peuvent tolérer un truc pareil
J’avoue que c’est le mot
Humiliant
Je suis gêné
Humiliant
Je suis gêné
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas norvégien
bah t'es plus proche d'eux que de l'équipe française
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
J’avoue que c’est le mot
Humiliant
Je suis gêné
Humiliant
Je suis gêné
Faut voir ça un peu comme l'europe contre l'afrique, quel continent tu soutiens ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 8 heures
bah t'es plus proche d'eux que de l'équipe française
Laisse tomber c'est un golem de compétition
il y a 8 heures
Faut voir ça un peu comme l'europe contre l'afrique, quel continent tu soutiens ?
L’Europe
Mais bon
Bref je supporte personne
Mais bon
Bref je supporte personne
il y a 8 heures
Je suis d'origine franco espagnole heureusement il me reste l Espagne
même s ils sont eclatax
il y a 8 heures
CielBleu
8h
Je suis d'origine franco espagnole heureusement il me reste l Espagne
même s ils sont eclatax
Moi aussi
je supporte l’Espagne aussi
il y a 8 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0









