Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDogoloco
6h
J’arrive même pas à être ému ou quoi ou supporter l’équipe
Ouais ça fait pitier
il y a 6 heures-PEMT
Ouais ça fait pitier
Mais vraiment
Même si j’essaie j’arrive pas à prendre ça au sérieux je suis presque à supporté la Norvège qui est full blanche
Même si j’essaie j’arrive pas à prendre ça au sérieux je suis presque à supporté la Norvège qui est full blanche
il y a 6 heures
Mais vraiment
Même si j’essaie j’arrive pas à prendre ça au sérieux je suis presque à supporté la Norvège qui est full blanche
Même si j’essaie j’arrive pas à prendre ça au sérieux je suis presque à supporté la Norvège qui est full blanche
Je supporte la France quand même , mais voir 11 negres chanter la Marseillaise ça fait pitier , ce sont des esclaves
il y a 6 heures
Je supporte la France quand même , mais voir 11 negres chanter la Marseillaise ça fait pitier , ce sont des esclaves
Je la supporte mais le cœur y est pas trop
il y a 6 heures
Sinon vous pouvez juste éteindre l'écran c'est encore mieux
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
Sinon vous pouvez juste éteindre l'écran c'est encore mieux
Comme toi tu peux regarder ton match seul sans commenter sur le topic
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous vous infligez cette merde ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Pourquoi vous vous infligez cette merde ?
g
o
l
e
m
o
l
e
m
il y a 6 heures
Comme toi tu peux regarder ton match seul sans commenter sur le topic
j'ai pas la tv, j'onche
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
g
o
l
e
m
o
l
e
m
C'est pas leur faute ils sont dépendants à l'hypnose collective mortifère
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
C'est pas leur faute ils sont dépendants à l'hypnose collective mortifère
Juste on aime le foot mais bon les joueurs ont changé
il y a 6 heures
Juste on aime le foot mais bon les joueurs ont changé
Bah supporte la norvège c'est quoi ton problème
il y a 6 heures
Juste on aime le foot mais bon les joueurs ont changé
Non en vrai regarder le sport je comprends
C'est juste que bon... c'est une humiliation pour les gaulois je sais pas comment ils peuvent tolérer un truc pareil
C'est juste que bon... c'est une humiliation pour les gaulois je sais pas comment ils peuvent tolérer un truc pareil
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 6 heures
Bah supporte la norvège c'est quoi ton problème
Je suis pas norvégien
il y a 6 heures
En ligne
98
Sur ce sujet0

















