InscriptionConnexion
J’arrive même pas à être ému ou quoi ou supporter l’équipe
il y a 6 heures
J’arrive même pas à être ému ou quoi ou supporter l’équipe
Ouais ça fait pitier
il y a 6 heures-PEMT
Pareil
il y a 6 heures-PEMT
Dis toi que leurs femmes sont blanches, ça t'aidera
:Risitasse:
il y a 6 heures
Ouais ça fait pitier
Mais vraiment
Même si j’essaie j’arrive pas à prendre ça au sérieux je suis presque à supporté la Norvège qui est full blanche
il y a 6 heures
Mais vraiment
Même si j’essaie j’arrive pas à prendre ça au sérieux je suis presque à supporté la Norvège qui est full blanche
Je supporte la France quand même , mais voir 11 negres chanter la Marseillaise ça fait pitier , ce sont des esclaves
il y a 6 heures
Je supporte la France quand même , mais voir 11 negres chanter la Marseillaise ça fait pitier , ce sont des esclaves
Je la supporte mais le cœur y est pas trop
il y a 6 heures
Heil Hitler
il y a 6 heures
Sinon vous pouvez juste éteindre l'écran c'est encore mieux
:feels_good:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
Sinon vous pouvez juste éteindre l'écran c'est encore mieux
:feels_good:
Comme toi tu peux regarder ton match seul sans commenter sur le topic
il y a 6 heures
Pourquoi vous vous infligez cette merde ?
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Pourquoi vous vous infligez cette merde ?
:Serie2:
g
o
l
e
m

:face_risitas:
il y a 6 heures
Comme toi tu peux regarder ton match seul sans commenter sur le topic
j'ai pas la tv, j'onche
:Deuxchats:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
j'ai pas la tv, j'onche
:Deuxchats:
Malynx
:salefdp:
il y a 6 heures
g
o
l
e
m

:face_risitas:
C'est pas leur faute ils sont dépendants à l'hypnose collective mortifère
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
C'est pas leur faute ils sont dépendants à l'hypnose collective mortifère
:chat_wtf_nobg:
:Cigaree:
Juste on aime le foot mais bon les joueurs ont changé
il y a 6 heures
Juste on aime le foot mais bon les joueurs ont changé
Bah supporte la norvège c'est quoi ton problème
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Juste on aime le foot mais bon les joueurs ont changé
Non en vrai regarder le sport je comprends
:selection_naturelle:


C'est juste que bon... c'est une humiliation pour les gaulois je sais pas comment ils peuvent tolérer un truc pareil
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
Bah supporte la norvège c'est quoi ton problème
:selection_naturelle:
Je suis pas norvégien
il y a 6 heures
Dis toi que leurs femmes sont blanches, ça t'aidera
:Risitasse:
:rire:
il y a 6 heures