Allez l'équipe de France
Venez sur le topax
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais les potentiels adversaires pour les 16eme en cas de 1ere place ?
il y a 3 heures
Levelle
3h
Allez l'équipe de France
Venez sur le topax
Bébou
il y a 3 heures
Tu connais les potentiels adversaires pour les 16eme en cas de 1ere place ?
Suede, Belgique, Iran, Cap-Vert
Bref rien de bien méchant
Bref rien de bien méchant
il y a 3 heures
Tu connais les potentiels adversaires pour les 16eme en cas de 1ere place ?
J'avoue que non
il y a 3 heures
Suede, Belgique, Iran, Cap-Vert
Bref rien de bien méchant
Bref rien de bien méchant
Salut
Suede et Belgique c’est dur
Suede et Belgique c’est dur
il y a 3 heures
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
il y a 3 heures
Macron
3h
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
On connait le tableau des 8e, 1/4, 1/2 en avance ? (En attendant les résultats à venir)
il y a 3 heures
Macron
3h
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
Pauvre Deschamps d’ailleurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3h
Allez l'équipe de France
Venez sur le topax
Bon match !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
On connait le tableau des 8e, 1/4, 1/2 en avance ? (En attendant les résultats à venir)
Bah non ça va dépendre des résultats
Mais pour les 16ème on a déjà :
Brésil - Japon
Afrique du sud - Canada
Pays bas - Maroc
Mais pour les 16ème on a déjà :
Brésil - Japon
Afrique du sud - Canada
Pays bas - Maroc
il y a 3 heures
Macron
3h
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
On va le faire pour Didier
il y a 3 heures
Pauvre Deschamps d’ailleurs
Je suis convaincu que c'est positif pour la performance, il va vouloir gagner pour elle ça va donner un côté shonen
il y a 3 heures
Bah non ça va dépendre des résultats
Mais pour les 16ème on a déjà :
Brésil - Japon
Afrique du sud - Canada
Pays bas - Maroc
Mais pour les 16ème on a déjà :
Brésil - Japon
Afrique du sud - Canada
Pays bas - Maroc
Bresil Japon c’est un crève coeur
il y a 3 heures
On connait le tableau des 8e, 1/4, 1/2 en avance ? (En attendant les résultats à venir)
Y'aura Afrique du Sud - Canada et Pays-Bas - Maroc en 1/16èmes et les vainqueurs s'affronteront en 1/8ème
Mais pour l'instant on connait que ce 1/8ème là et quelques 1/16èmes
Mais pour l'instant on connait que ce 1/8ème là et quelques 1/16èmes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Levelle
3h
Allez l'équipe de France
Venez sur le topax
Go topic
il y a 3 heures
Y'aura Afrique du Sud - Canada et Pays-Bas - Maroc en 1/16èmes et les vainqueurs s'affronteront en 1/8ème
Mais pour l'instant on connait que ce 1/8ème là et quelques 1/16èmes
Mais pour l'instant on connait que ce 1/8ème là et quelques 1/16èmes
Dacc
il y a 3 heures
Levelle
3h
Allez l'équipe de France
Venez sur le topax
Tu pèses moins de 60 kilos je me
Trompe ?
Trompe ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0












