InscriptionConnexion
Image

Image

Allez l'équipe de France
:montel_france:
:montel_france:


Venez sur le topax
:zero-two-hype:
:anya-hype:
:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
il y a 3 heures
Tu connais les potentiels adversaires pour les 16eme en cas de 1ere place ?
il y a 3 heures
Image

Image

Allez l'équipe de France
:montel_france:
:montel_france:


Venez sur le topax
:zero-two-hype:
:anya-hype:
:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
Bébou
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Tu connais les potentiels adversaires pour les 16eme en cas de 1ere place ?
Suede, Belgique, Iran, Cap-Vert

Bref rien de bien méchant
:Pepe_risitas:
il y a 3 heures
Tu connais les potentiels adversaires pour les 16eme en cas de 1ere place ?
J'avoue que non
:miaou:
il y a 3 heures
Suede, Belgique, Iran, Cap-Vert

Bref rien de bien méchant
:Pepe_risitas:
Cool
:montel_france:
il y a 3 heures
Suede, Belgique, Iran, Cap-Vert

Bref rien de bien méchant
:Pepe_risitas:
Salut
:happy:

Suede et Belgique c’est dur
il y a 3 heures
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
:Chasseur1:


Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
:Chasseur1:


Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
:RageMfffdoigt:
On connait le tableau des 8e, 1/4, 1/2 en avance ? (En attendant les résultats à venir)
il y a 3 heures
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
:Chasseur1:


Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
:RageMfffdoigt:
Pauvre Deschamps d’ailleurs
il y a 3 heures
Image

Image

Allez l'équipe de France
:montel_france:
:montel_france:


Venez sur le topax
:zero-two-hype:
:anya-hype:
:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
Bon match !
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
On connait le tableau des 8e, 1/4, 1/2 en avance ? (En attendant les résultats à venir)
Bah non ça va dépendre des résultats
:Chasseur1:


Mais pour les 16ème on a déjà :

Brésil - Japon
Afrique du sud - Canada
Pays bas - Maroc

:Chasseur1:
il y a 3 heures
Et si ça perd ce soir, ça sera France - Côte d'Ivoire, mais ils devront faire des longs déplacement et ça va fatiguer l'équipe alors qu'ils restent sur place si ils font 1er
:Chasseur1:


Deschamps a insisté pour qu'ils soient premier du groupe
:RageMfffdoigt:
On va le faire pour Didier
:montel_france:
il y a 3 heures
Pauvre Deschamps d’ailleurs
Je suis convaincu que c'est positif pour la performance, il va vouloir gagner pour elle ça va donner un côté shonen
:Chasseur1:
il y a 3 heures
Bon match !
:phoquepopcorn:
Merci à toi aussi
:montel_france:
:montel_france:
il y a 3 heures
Bah non ça va dépendre des résultats
:Chasseur1:


Mais pour les 16ème on a déjà :

Brésil - Japon
Afrique du sud - Canada
Pays bas - Maroc

:Chasseur1:
Bresil Japon c’est un crève coeur
il y a 3 heures
On connait le tableau des 8e, 1/4, 1/2 en avance ? (En attendant les résultats à venir)
Y'aura Afrique du Sud - Canada et Pays-Bas - Maroc en 1/16èmes et les vainqueurs s'affronteront en 1/8ème
:phoquecoco:

Mais pour l'instant on connait que ce 1/8ème là et quelques 1/16èmes
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Image

Image

Allez l'équipe de France
:montel_france:
:montel_france:


Venez sur le topax
:zero-two-hype:
:anya-hype:
:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
Go topic
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Y'aura Afrique du Sud - Canada et Pays-Bas - Maroc en 1/16èmes et les vainqueurs s'affronteront en 1/8ème
:phoquecoco:

Mais pour l'instant on connait que ce 1/8ème là et quelques 1/16èmes
:phoquepopcorn:
Dacc
il y a 3 heures
Image

Image

Allez l'équipe de France
:montel_france:
:montel_france:


Venez sur le topax
:zero-two-hype:
:anya-hype:
:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
Tu pèses moins de 60 kilos je me
Trompe ?
:selectionchampi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures