InscriptionConnexion
Il y a des signaux qui trompent pas

- Jeu en kit, besoin d'avoir la version ultime pour accéder à un shop dans le mode histoire.
:)


- Ils font des manières à ne pas mettre le CD dans la boite mais ne baissent pas le prix pour autant.
:)


- Histoire woke et qui a l'air chiante, sérieux qui à envie de jouer un couple de yes life dans GTA, alors qu'on a jamais eu autant de misère sexuel dans le monde ?
:)
il y a 2 heures
Surtout que le mec est un cuck
:)


Je vois déjà les cinématiques à base de discussion de cuck toutes les 5 minutes
:)
il y a 2 heures
Il y a des signaux qui trompent pas

- Jeu en kit, besoin d'avoir la version ultime pour accéder à un shop dans le mode histoire.
:)


- Ils font des manières à ne pas mettre le CD dans la boite mais ne baissent pas le prix pour autant.
:)


- Histoire woke et qui a l'air chiante, sérieux qui à envie de jouer un couple de yes life dans GTA, alors qu'on a jamais eu autant de misère sexuel dans le monde ?
:)
J'avoue que l'édition a 100 balles ça sent mauvais, ils faisaient pas ça pour les sorties des anciens. Gta
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
C’est pas qu’un shop il y en a plusieurs qu’il y a pas dans la version ultime, évidemment ils nous donnent trop gentiment la possibilité de rajouter 20 balles plus tard si on a le jeu de base pour avoir accès au jeu complet merci rockstar trop aimable
:pote_de_ADlaurent:


Ce fils de pute de sale youpin de strauss zelnick a trouvé le bon filon pour faire passer le jeu à 100 balles en douce et les golems sont heureux avec leur petit cocode
:golem-scan:


:eatbug7:
il y a 2 heures
Oui mais le jeu étant le plus attendu de tous les temps, les golems vont se jeter dessus day one...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
J'avoue que l'édition a 100 balles ça sent mauvais, ils faisaient pas ça pour les sorties des anciens. Gta
:salam2:
L'édition à 100 balles avec juste un boitier de jeu et le code dedans
:rire:


Pour moi c'est un aveux de faiblesse de rockstar, ils savent que leur jeu pue la merde, une édition à 100e tu fais au moins l'effort d'avoir un truc stylé du fion avec une belle boite des figurines des persos ect ect

La non rien
:rire:
ils prennent leur joueurs en otage ces fdp
:rire:
il y a 2 heures
Rdr est bien meilleur que GTA
il y a 2 heures
Il y a des signaux qui trompent pas

- Jeu en kit, besoin d'avoir la version ultime pour accéder à un shop dans le mode histoire.
:)


- Ils font des manières à ne pas mettre le CD dans la boite mais ne baissent pas le prix pour autant.
:)


- Histoire woke et qui a l'air chiante, sérieux qui à envie de jouer un couple de yes life dans GTA, alors qu'on a jamais eu autant de misère sexuel dans le monde ?
:)
Je ne sais pas si tes arguments vont se vérifier, mais par contre je sens aussi le pétard mouillé...
:chut:


Toujours pas de gameplay à l'heure qu'il est
:chauve_crie:
il y a 2 heures
Il y a des signaux qui trompent pas

- Jeu en kit, besoin d'avoir la version ultime pour accéder à un shop dans le mode histoire.
:)


- Ils font des manières à ne pas mettre le CD dans la boite mais ne baissent pas le prix pour autant.
:)


- Histoire woke et qui a l'air chiante, sérieux qui à envie de jouer un couple de yes life dans GTA, alors qu'on a jamais eu autant de misère sexuel dans le monde ?
:)
Pep
Pep
1j
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Image
il y a 2 heures
Ouais ça a l'air de la grosse merde ce jeu
il y a 2 heures
C'est day one pour moi, Rockstar est le seul studio à n'avoir jamais déçu donc confiance aveugle
:ok:
il y a 2 heures
C'est rarement bon signe quand un jeu met 10 plombes à sortir
:Hitler_AHI:
il y a 2 heures
C'est day one pour moi, Rockstar est le seul studio à n'avoir jamais déçu donc confiance aveugle
:ok:
Et ils le savent très bien
:Chat_assoife:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
C'est rarement bon signe quand un jeu met 10 plombes à sortir
:Hitler_AHI:
Y a eu 5 ans entre GTA IV et GTA V
Y a eu 8 ans entre RDR1 et RDR2

T'as cru que Rockstar c'était Bethesda ? Justement plus ils mettent de temps mieux on va manger
:bave:
il y a 2 heures
Y a eu 5 ans entre GTA IV et GTA V
Y a eu 8 ans entre RDR1 et RDR2

T'as cru que Rockstar c'était Bethesda ? Justement plus ils mettent de temps mieux on va manger
:bave:
Troll bas de gamme
:joint:
il y a 2 heures
Je ne sais pas si tes arguments vont se vérifier, mais par contre je sens aussi le pétard mouillé...
:chut:


Toujours pas de gameplay à l'heure qu'il est
:chauve_crie:
Ceci surtout
:Alice86:
il y a 2 heures