InscriptionConnexion
Il y a des signaux qui trompent pas

- Jeu en kit, besoin d'avoir la version ultime pour accéder à un shop dans le mode histoire.
:)

- Ils font des manières à ne pas mettre le CD dans la boite mais ne baissent pas le prix pour autant.

- Histoire woke et qui a l'air chiante, sérieux qui à envie de jouer un couple de yes life dans GTA, alors qu'on a jamais eu autant de misère sexuel dans le monde ?
il y a 2 heures
Surtout que le mec est un cuck

Je vois déjà les cinématiques à base de discussion de cuck toutes les 5 minutes
il y a 2 heures

- Jeu en kit, besoin d'avoir la version ultime pour accéder à un shop dans le mode histoire.

- Ils font des manières à ne pas mettre le CD dans la boite mais ne baissent pas le prix pour autant.

- Histoire woke et qui a l'air chiante, sérieux qui à envie de jouer un couple de yes life dans GTA, alors qu'on a jamais eu autant de misère sexuel dans le monde ?
J'avoue que l'édition a 100 balles ça sent mauvais, ils faisaient pas ça pour les sorties des anciens. Gta
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
C’est pas qu’un shop il y en a plusieurs qu’il y a pas dans la version ultime, évidemment ils nous donnent trop gentiment la possibilité de rajouter 20 balles plus tard si on a le jeu de base pour avoir accès au jeu complet merci rockstar trop aimable
:pote_de_ADlaurent:

Ce fils de pute de sale youpin de strauss zelnick a trouvé le bon filon pour faire passer le jeu à 100 balles en douce et les golems sont heureux avec leur petit cocode
:golem-scan:

:eatbug7:
il y a 2 heures
Oui mais le jeu étant le plus attendu de tous les temps, les golems vont se jeter dessus day one...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
J'avoue que l'édition a 100 balles ça sent mauvais, ils faisaient pas ça pour les sorties des anciens. Gta
:salam2:
L'édition à 100 balles avec juste un boitier de jeu et le code dedans
:rire:

Pour moi c'est un aveux de faiblesse de rockstar, ils savent que leur jeu pue la merde, une édition à 100e tu fais au moins l'effort d'avoir un truc stylé du fion avec une belle boite des figurines des persos ect ect

La non rien
ils prennent leur joueurs en otage ces fdp
il y a 2 heures
Rdr est bien meilleur que GTA
il y a 2 heures

Je ne sais pas si tes arguments vont se vérifier, mais par contre je sens aussi le pétard mouillé...
:chut:

Toujours pas de gameplay à l'heure qu'il est
:chauve_crie:
il y a 2 heures

Pep
Pep
1j
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Image
il y a 2 heures
Ouais ça a l'air de la grosse merde ce jeu
il y a 2 heures
C'est day one pour moi, Rockstar est le seul studio à n'avoir jamais déçu donc confiance aveugle
:ok:
il y a 2 heures
C'est rarement bon signe quand un jeu met 10 plombes à sortir
:Hitler_AHI:
il y a 2 heures
C'est day one pour moi, Rockstar est le seul studio à n'avoir jamais déçu donc confiance aveugle
:ok:
Et ils le savent très bien
:Chat_assoife:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
C'est rarement bon signe quand un jeu met 10 plombes à sortir
:Hitler_AHI:
Y a eu 5 ans entre GTA IV et GTA V
Y a eu 8 ans entre RDR1 et RDR2

T'as cru que Rockstar c'était Bethesda ? Justement plus ils mettent de temps mieux on va manger
:bave:
il y a 2 heures
Y a eu 5 ans entre GTA IV et GTA V
Y a eu 8 ans entre RDR1 et RDR2

T'as cru que Rockstar c'était Bethesda ? Justement plus ils mettent de temps mieux on va manger
:bave:
Troll bas de gamme
:joint:
il y a 2 heures
Je ne sais pas si tes arguments vont se vérifier, mais par contre je sens aussi le pétard mouillé...
:chut:

Toujours pas de gameplay à l'heure qu'il est
:chauve_crie:
Ceci surtout
:Alice86:
il y a 2 heures