InscriptionConnexion
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Image
il y a 2 heures
C’est surtout qu’en plus on s’y fait chier à mourir sur des boulevards de lignes droite
:risitriste:
il y a 2 heures
90 oros le plombier sur roulette
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Oui mais il y a l'amour du jeux vidéo (pognon) dans Mario kart
:Inari_3:
il y a 2 heures
Nintendaube , le même égo surdimensionné que Apple avec l'ambition technologique en moins
:Mickey_dance_:


Au moins apple même si c'est des enculés, ils se positionnent sur le marché haut de gamme avec des arguments techniques vérifiables, Nintendo c'est de l'achat compulsif a l'aveugle, juste comme ça

Les pro nintendo n'ont même pas d'arguments pour défendre leur console de merde , c'est toujours des réactions émotionnelles, T 1 KIKOO GRAFISM LA XBOX C 2 LA MERD
:risitas_rage_lol:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
Même en solde il est plus cher
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Je l’ai eu avec la console jai du y jouer 3h max
:zahi:
il y a une heure
Pep
Pep
2h
Image Image
Le jeu de karting avec graphismes éco+ plus cher que le nouveau GTA
:jesus:
:ruquier_pet_foireux:
Image
il y a une heure
Les nintencuck qui trouvent probablement ça normal
:Piggy:
il y a une heure
Les nintencuck qui trouvent probablement ça normal
:Piggy:
Leur public de chouffin trentenaire aime bien se faire violer par le Big N
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Leur public de chouffin trentenaire aime bien se faire violer par le Big N
:Lunettesrisitas:
Cimer la crédulité des milleniaux
:Dark_Kermit:
il y a une heure
La qualité a un prix
:VolutesS2:
il y a 44 minutes