InscriptionConnexion
Il est mou et chiant.
il y a 3 heures
Juste ici car il n'y a aucune alternative.
il y a 3 heures
En gros, vous êtes nuls
il y a 3 heures
Ferme ta gueule fils de pute
il y a 3 heures
Ferme ta gueule fils de pute
Vous êtes des golems space safe
il y a 3 heures
Ouais depuis que t’es là
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Je vous redpill mais c'est comme ça.
il y a 3 heures
Ça, c'est depuis le split, bravo abc-volutes
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 3 heures
Vous êtes des golems space safe
T'es une tana qui se fait doro
il y a 3 heures
En gros, vous êtes nuls
Pas moi
:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Il est mou et chiant.
Retourne sur village.pedo si t'es pas content....
:jesus_perplexe:
il y a 3 heures
Pourquoi tu changes tout le temps de pseudo ?
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Retourne sur village.pedo si t'es pas content....
:jesus_perplexe:
Je vais go JVC au premier ban en fait
il y a 3 heures
Il est mou et chiant.
Comme ta bite
:Tanek-tana:
il y a 3 heures
Bref , faut go JVC , il n'y a rien sur les JV-like , que de la merde entre-soi.
il y a 3 heures
Attend t'as boosté pour te faire chier
:Poisson_chatte_a:
il y a 3 heures
Attend t'as boosté pour te faire chier
:Poisson_chatte_a:
J'ai pas payé, tu crois vraiment que je vais donner mon argent à ce forum de gros fils de pute? Je suis pas un pigeon et un golem.
il y a 3 heures
c'est vrai je vais créer pasteque.space
:Risicopter:
il y a 3 heures
Allez vous faire enculer. (le staff)
il y a 3 heures
C'est le chaud, ça ira mieux Lundi.
:Antidepressant:
il y a 3 heures