InscriptionConnexion
C'est le chaud, ça ira mieux Lundi.
:Antidepressant:
Tu veux bien te blottir sur mon torse?
il y a 3 heures
C'était mieux en 2023
JE SUIS GENTIL
:onche:
il y a 3 heures
Pour les néophytes qui ne comprennent pas l'op, quelques précision s'imposent
:Risicopter:


fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_de_Gilles_de_La_Tourette
il y a 3 heures
Tu veux bien te blottir sur mon torse?
Non merci Kheyou.
:Antidepressant:
il y a 3 heures
Je vous redpill mais c'est comme ça.
vas y ballance une pill juste pour voir le niveau
:popcorn3d:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Tu veux bien te blottir sur mon torse?
T'es cuck irl ou c'est juste un pseudo 2nd degré?
il y a 3 heures
Tout le monde m'adore, moi
:CS_islam:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Tout le monde m'adore, moi
:CS_islam:
Oui
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Il est mou et chiant.
Comme ta bite.
:Dorohump:
il y a 3 heures
Oui
:Alice_regard_malicieux:
Adorer c'est un terme fort.

Je n'ai pas de problème avec personne, plutot.

Malgré mes bides
:CS_islam:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Adorer c'est un terme fort.

Je n'ai pas de problème avec personne, plutot.

Malgré mes bides
:CS_islam:
:Cigaree:
On adore que le Christ effectivement
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Normal t’es là
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
On adore que le Christ effectivement
:Alice_regard_malicieux:
Je pense que l'Église condamne l'adoration depuis que l'iconophilie a mené vers des dérives de la croyance, comme le palladium ou le mysticisme nuptial. On préfère vénération à adoration, non ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que l'Église condamne l'adoration depuis que l'iconophilie a mené vers des dérives de la croyance, comme le palladium ou le mysticisme nuptial. On préfère vénération à adoration, non ?
Non c est faux l adoration pour le Christ est le bon mot
:torche:
il y a 3 heures
Non c est faux l adoration pour le Christ est le bon mot
:torche:
Merci pour la précision, clef.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que l'Église condamne l'adoration depuis que l'iconophilie a mené vers des dérives de la croyance, comme le palladium ou le mysticisme nuptial. On préfère vénération à adoration, non ?
On dit l iconographie ou crise iconoclaste entre Eglise d Occident et d Orient, ça concerne les orthodoxes pas les catholiques mon frère couman
:torche:
il y a 3 heures
On dit l iconographie ou crise iconoclaste entre Eglise d Occident et d Orient, ça concerne les orthodoxes pas les catholiques mon frère couman
:torche:
Autant pour moi, mon Couman

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Il est mou et chiant.
tu n'es jamais content de rien toi
:youpi_lunettes:
GIF
il y a 3 heures
Merci pour la précision, clef.

:Risicopter:
De rien je suis le Missionnaire du forum c est mon devoir
:torche:
il y a 3 heures
Il est mou et chiant.
Comme ton zizi
:Chai:
il y a 3 heures