Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le chaud, ça ira mieux Lundi.
Tu veux bien te blottir sur mon torse?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les néophytes qui ne comprennent pas l'op, quelques précision s'imposent
https://fr.wikipedia.org/[...]_de_Gilles_de_La_Tourette
il y a 3 heures
Propulse
3h
Je vous redpill mais c'est comme ça.
vas y ballance une pill juste pour voir le niveau
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Tu veux bien te blottir sur mon torse?
T'es cuck irl ou c'est juste un pseudo 2nd degré?
il y a 3 heures
Tout le monde m'adore, moi
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Oui
Adorer c'est un terme fort.
Je n'ai pas de problème avec personne, plutot.
Malgré mes bides
Je n'ai pas de problème avec personne, plutot.
Malgré mes bides
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdorer c'est un terme fort.
Je n'ai pas de problème avec personne, plutot.
Malgré mes bides
Je n'ai pas de problème avec personne, plutot.
Malgré mes bides
On adore que le Christ effectivement
il y a 3 heures
On adore que le Christ effectivement
Je pense que l'Église condamne l'adoration depuis que l'iconophilie a mené vers des dérives de la croyance, comme le palladium ou le mysticisme nuptial. On préfère vénération à adoration, non ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que l'Église condamne l'adoration depuis que l'iconophilie a mené vers des dérives de la croyance, comme le palladium ou le mysticisme nuptial. On préfère vénération à adoration, non ?
Non c est faux l adoration pour le Christ est le bon mot
il y a 3 heures
Non c est faux l adoration pour le Christ est le bon mot
Merci pour la précision, clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que l'Église condamne l'adoration depuis que l'iconophilie a mené vers des dérives de la croyance, comme le palladium ou le mysticisme nuptial. On préfère vénération à adoration, non ?
On dit l iconographie ou crise iconoclaste entre Eglise d Occident et d Orient, ça concerne les orthodoxes pas les catholiques mon frère couman
il y a 3 heures
On dit l iconographie ou crise iconoclaste entre Eglise d Occident et d Orient, ça concerne les orthodoxes pas les catholiques mon frère couman
Autant pour moi, mon Couman
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Merci pour la précision, clef.
De rien je suis le Missionnaire du forum c est mon devoir
il y a 3 heures
En ligne
226
Sur ce sujet1































