InscriptionConnexion
Elle est belle celle là
:risitas_mulet:


Par contre ca sonne plus
:pincenez:


Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
plus vite
:fouet2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
plus vite
:fouet2:
Je ferme pas le sac isotherme pour ceux qui me dise ca
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Elle est belle celle là
:risitas_mulet:


Par contre ca sonne plus
:pincenez:


Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
:risitas_mulet:
C'est quoi ces prix bordel
:risitas_ahi:


En Russie je paie entre 0 et 3€ delivraison GRAND MAX. Et 3€ c'est quand il y a un max de trafic et que le magasin ou resto est à 10km
:russe:

il y a 2 heures
Elle est belle celle là
:risitas_mulet:


Par contre ca sonne plus
:pincenez:


Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
:risitas_mulet:
C'est correct non?
:risitas_mulet:


En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
:risitas_mulet:

Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
:risi_calme:
(soit 16 km/h)
il y a 2 heures
C'est correct non?
:risitas_mulet:


En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
:risitas_mulet:

Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
:risi_calme:
(soit 16 km/h)
C'est plutôt bien oui, si j'étais toujours payé pratiquement 2€ le km ma vie serait pas la même
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est quoi ces prix bordel
:risitas_ahi:


En Russie je paie entre 0 et 3€ delivraison GRAND MAX. Et 3€ c'est quand il y a un max de trafic et que le magasin ou resto est à 10km
Je pense que la meuf avait fait une commande de ouf
:tete_2_ouf_zoom:


C'est une pourcentage de la commande ici les frais de livraison, même si tu payes 5€ de livraison. Le livreur peut recevoir que 4 ou même 10
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est pas ce que j'avais commandé
:boomer:

Pourquoi la boite de la pizza sent la pisse ?
:boomer:
il y a 2 heures
C'est soir de match et j'ai eu qu'une seule commande c'est quoi cette salade nicoise la wesh
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est pas ce que j'avais commandé
:boomer:

Pourquoi la boite de la pizza sent la pisse ?
:boomer:
Pardon maître, vous souhaitez que je fasse l'aller retour non indemnisé pour vous ramenez la bonne commande ?
:sueur:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est correct non?
:risitas_mulet:


En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
:risitas_mulet:

Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
:risi_calme:
(soit 16 km/h)
Image

Ayaa les fous, comme quoi j'ai vraiment eu de la chance

(J'ai refusé)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Pardon maître, vous souhaitez que je fasse l'aller retour non indemnisé pour vous ramenez la bonne commande ?
:sueur:
Et au trot mon petit
Je connais le patron de deliveroo on a fait l'armée ensemble
:boomer:
il y a 2 heures
Et au trot mon petit
Je connais le patron de deliveroo on a fait l'armée ensemble
:boomer:
Je fais aussi vite que je peux, a tout de suite
:sueur:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Image

Ayaa les fous, comme quoi j'ai vraiment eu de la chance

(J'ai refusé)
Le même payement pour plus du double en distance
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Le même payement pour plus du double en distance
:risitas_ayaaa:
+ le fait que ce soit une zone sans resto, donc en vrai c'est plutôt 20km aller retour
:)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
+ le fait que ce soit une zone sans resto, donc en vrai c'est plutôt 20km aller retour
:)
:)
il y a 2 heures