Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est belle celle là
Par contre ca sonne plus
Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
Par contre ca sonne plus
Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus vite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
plus vite
Je ferme pas le sac isotherme pour ceux qui me dise ca
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Elle est belle celle là
Par contre ca sonne plus
Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
Par contre ca sonne plus
Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
C'est quoi ces prix bordel
En Russie je paie entre 0 et 3€ delivraison GRAND MAX. Et 3€ c'est quand il y a un max de trafic et que le magasin ou resto est à 10km
En Russie je paie entre 0 et 3€ delivraison GRAND MAX. Et 3€ c'est quand il y a un max de trafic et que le magasin ou resto est à 10km
il y a 2 heures
Elle est belle celle là
Par contre ca sonne plus
Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
Par contre ca sonne plus
Commandez Deliveroo Uber Eats je vous livre les kheys
C'est correct non?
En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
(soit 16 km/h)
En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
il y a 2 heures
C'est correct non?
En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
(soit 16 km/h)
En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
C'est plutôt bien oui, si j'étais toujours payé pratiquement 2€ le km ma vie serait pas la même
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est quoi ces prix bordel
En Russie je paie entre 0 et 3€ delivraison GRAND MAX. Et 3€ c'est quand il y a un max de trafic et que le magasin ou resto est à 10km
En Russie je paie entre 0 et 3€ delivraison GRAND MAX. Et 3€ c'est quand il y a un max de trafic et que le magasin ou resto est à 10km
Je pense que la meuf avait fait une commande de ouf
C'est une pourcentage de la commande ici les frais de livraison, même si tu payes 5€ de livraison. Le livreur peut recevoir que 4 ou même 10
C'est une pourcentage de la commande ici les frais de livraison, même si tu payes 5€ de livraison. Le livreur peut recevoir que 4 ou même 10
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
C'est pas ce que j'avais commandé
Pourquoi la boite de la pizza sent la pisse ?
Pourquoi la boite de la pizza sent la pisse ?
il y a 2 heures
C'est soir de match et j'ai eu qu'une seule commande c'est quoi cette salade nicoise la wesh
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Proprio
2h
C'est pas ce que j'avais commandé
Pourquoi la boite de la pizza sent la pisse ?
Pourquoi la boite de la pizza sent la pisse ?
Pardon maître, vous souhaitez que je fasse l'aller retour non indemnisé pour vous ramenez la bonne commande ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est correct non?
En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
(soit 16 km/h)
En disant que t'utilise un vélo ça doit prendre max 20 minutes
Ce qui fait 24€ de l'heure si tu fais ça en 15 minutes
Ayaa les fous, comme quoi j'ai vraiment eu de la chance
(J'ai refusé)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Pardon maître, vous souhaitez que je fasse l'aller retour non indemnisé pour vous ramenez la bonne commande ?
Et au trot mon petit
Je connais le patron de deliveroo on a fait l'armée ensemble
Je connais le patron de deliveroo on a fait l'armée ensemble
il y a 2 heures
Et au trot mon petit
Je connais le patron de deliveroo on a fait l'armée ensemble
Je connais le patron de deliveroo on a fait l'armée ensemble
Je fais aussi vite que je peux, a tout de suite
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Le même payement pour plus du double en distance
il y a 2 heures
Le même payement pour plus du double en distance
+ le fait que ce soit une zone sans resto, donc en vrai c'est plutôt 20km aller retour
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
+ le fait que ce soit une zone sans resto, donc en vrai c'est plutôt 20km aller retour
il y a 2 heures
En ligne
269
Sur ce sujet0














