Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi il s'habille comme ca
L'homosexualité je pense
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'homosexualité je pense
C'est possible d'être gay sans faire la folle
il y a 16 jours
C'est possible d'être gay sans faire la folle
Oui je pense.
Ya les homos virils aussi mais on doit moins les voir
il y a 16 jours
Oui je pense.
Quand jetais jeune dans les années 2000 y'avait un couple de gay dans le village et personne n'en parlait parce qu'ils gardaient leur intimité pour eux, comme tous les autres couples du patelin
Si demain je me trimbale en spandex meme si je suis hetero les gens vont me cracher dessus
C'est pas une question de virilité mais de décence, y'avait pas mal de gays contre le mariage homo justement parce qu'ils savaient que ca allait être mal vu et qu'ils se sont rendus compte de la desacralisation de l'acte, yen a toujours eu dans nos sociétés mais tu les verras jamais de ta vie faire les tarlouzes dans une pride
Si demain je me trimbale en spandex meme si je suis hetero les gens vont me cracher dessus
C'est pas une question de virilité mais de décence, y'avait pas mal de gays contre le mariage homo justement parce qu'ils savaient que ca allait être mal vu et qu'ils se sont rendus compte de la desacralisation de l'acte, yen a toujours eu dans nos sociétés mais tu les verras jamais de ta vie faire les tarlouzes dans une pride
il y a 16 jours
Il a un bon cul pour son age cet enfoiré
C'est juste pas le bon angle ni la bonne lumière, niveau goût et plaisir c'était un bon 9/10
il y a 16 jours
Quand jetais jeune dans les années 2000 y'avait un couple de gay dans le village et personne n'en parlait parce qu'ils gardaient leur intimité pour eux, comme tous les autres couples du patelin
Je connais pas d'homos irl mais ca ne m'etonnerait pas que beaucoup detestent tout ce qui est LGBT.
La plupart des gens veulent vivre tranquille dans leur coin sans attirer l'attention + faut être un psycho et jn parano pour croire que les homos sont en danger ou ont moins de droits que les autres en 2026.
La plupart des gens veulent vivre tranquille dans leur coin sans attirer l'attention + faut être un psycho et jn parano pour croire que les homos sont en danger ou ont moins de droits que les autres en 2026.
il y a 16 jours
Quand je dis qu'il a un bon cul c'est l'ancien qui allait à la musculation qui parle.
Je respecte le devouement et ceux qui prennent soin d'eux
Je respecte le devouement et ceux qui prennent soin d'eux
il y a 16 jours
SalePetiteP
17j
Le deuxième me fait plus envie que le 1 er
Je ne peut l’expliquer en revanche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
Le deuxième me fait plus envie que le 1 er
Ils sont identiques
Et c'était 10/10 niveau goût et texture
Les golems qui se fient uniquement aux belles photos, c'est tellement facile de prendre un tas de merde joliment emballé en photo..
Et c'était 10/10 niveau goût et texture
Les golems qui se fient uniquement aux belles photos, c'est tellement facile de prendre un tas de merde joliment emballé en photo..
-le
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe soir c'était les nuggets
pour la soupe, bien vu
Foufinet ?
il y a 16 jours
Je connais pas d'homos irl mais ca ne m'etonnerait pas que beaucoup detestent tout ce qui est LGBT.
Surtout en France ou dans la plupart des pays européens
il y a 16 jours
66
Sur ce sujet0