InscriptionConnexion
ces putain d'arachnées
:Evil:


Je n'aime pas les arachnées parce que leur apparence me met mal à l'aise.
:Evil:


Et vous pourquoi vous aimez pas ces putain d'arabe
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
les arachnées je voulais dire putain merde
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Gary anciennement Ricky
:miaou:
il y a 3 heures
ces putain d'arachnées
:Evil:


Je n'aime pas les arachnées parce que leur apparence me met mal à l'aise.
:Evil:


Et vous pourquoi vous aimez pas ces putain d'arabe
Parce qu'ils sont laids, énervant et stupides
:Imam_bled:
il y a 3 heures
Parce qu'ils sont laids, énervant et stupides
:Imam_bled:
Tu à raison
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
Je baise tout les ara
:RageMfffdoigt:

Ils sont affriolants avec leurs plumes là
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures