Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fait attention quand-même, tu as l'air très très marlou ces derniers et avec la chaleur c'est quand-même dangereux. même si tu as l'air d'un solide gaillard
Sang de Polski deter....
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'est encore enfiler 7 maximator hier
Ouais là ça fait beaucoup
Et il s'agirait de faire moins ce soir @Beluga_
Mais pour le jour de pause, le dimanche ou le lundi, pas un vendredi ou un samedi
Et il s'agirait de faire moins ce soir @Beluga_
Mais pour le jour de pause, le dimanche ou le lundi, pas un vendredi ou un samedi
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
4... abusé pas non plus....
Mais ce soir 5 vue c'est wk.... la j'entame ma 2eme et après la 3eme au repère....
Mais ce soir 5 vue c'est wk.... la j'entame ma 2eme et après la 3eme au repère....
ah ça va 4
il y a 4 heures
C'est combien de % déjà une maximator ?
il y a 4 heures
Oui, bois
Bah oui je bois ce soir.... demain je bois pas... sinon je vais raté la course de nuit des 24h Spa....
il y a 4 heures
Bah oui je bois ce soir.... demain je bois pas... sinon je vais raté la course de nuit des 24h Spa....
Ah non alors, les 24h de Spa sans bières, ce n'est pas les 24h de Spa
Je suis allé me chercher de la réserve ce matin pour la course
il y a 4 heures
Ah non alors, les 24h de Spa sans bières, ce n'est pas les 24h de Spa
Si je commence à boire je vais continué à boire.... je me.connais.... je vais allez chercher des redbull pour tenir....
il y a 4 heures
Si je commence à boire je vais continué à boire.... je me.connais.... je vais allez chercher des redbull pour tenir....
J'avoue moi aussi
Mais bon, je prends quand même le risque et je vais en profiter avant de commencer à chercher du taff en juillet
Mais bon, je prends quand même le risque et je vais en profiter avant de commencer à chercher du taff en juillet
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue moi aussi
Taff en septembre khey.... tu viens d'avoir ton diplôme.... prends toi des vacances.....
il y a 4 heures
Taff en septembre khey.... tu viens d'avoir ton diplôme.... prends toi des vacances.....
Je me suis déjà inscrit, je dois voir une conseillère le 7 juillet
Et une amie de ma mère m'a refilé les coordonnées d'un bureau comptable où ils en cherchent justement un pour renforcer leur équipe
Et une amie de ma mère m'a refilé les coordonnées d'un bureau comptable où ils en cherchent justement un pour renforcer leur équipe
il y a 4 heures
Je me suis déjà inscrit, je dois voir une conseillère le 7 juillet
Ah cool.... bien sa mon khey....
il y a 4 heures
Ah cool.... bien sa mon khey....
La personne qui s'occupe des candidatures est en vacances les deux premières semaines de juillet. Du coup je vais voir auprès de cette conseillère si mon CV est top (pour moi oui, mais on ne sait jamais)
Et puis, je ne préfère pas attendre car vu comment j'avais galéré pour trouver un stage...
Et puis, je ne préfère pas attendre car vu comment j'avais galéré pour trouver un stage...
il y a 4 heures
11 et quelques je crois
Je crois que jamais bu une bière à ce taux malgré tous les litres que j'ai enquillé
il y a 4 heures
Je crois que jamais bu une bière à ce taux malgré tous les litres que j'ai enquillé
Bon je go au repère... a tout de suite mes marlous.... la bière est au frais ainsi que les nitrites amyle....
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bon je go au repère... a tout de suite mes marlous.... la bière est au frais ainsi que les nitrites amyle....
Par contre les nitrites amyle, fais hyper gaffe, et tu devrais arrêter parce que c'est bien plus dangereux que ce qui ne se raconte
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0