InscriptionConnexion
Image

et le multi millionnaire en yatch à monaco avec la clim a fond dans sa chambre avec deux putes, il consomme pas lui gros FDPPP ?
:giga_qlf_cr7:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel à cette annonce. Le GOUV veut nous tuer c'est pas nouveau
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Si tout le monde utilise la clim, la consommation va exploser et ça fait pas les affaires du gouvernement qui va se taper une grogne sociale sur l'électricité + les centrales éteignent certains réacteurs + il faut garder de l'électricitée pour l'export
:risitaspense:


Alors que la vrai solution c'est de construire des putains de centrale et arrêter le tarif Arenht
:RageMfffdoigt:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel à cette annonce. Le GOUV veut nous tuer c'est pas nouveau
:poutinax:
:Risibayern_chut:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 heures
On peut leurs dirent s'aller se faire f*****
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Mais pourquoi ils insistent autant ?
J'ai lu une theorie qui disait que le systeme electrique français ne pouvait pas supporter des centaines de milliers de foyer sous clim a la fois.
:elliewallah:


Moi je pense qu'ils veulent creer des eco anxieux en masse et les choquer.

En tout cas si c'est juste un délire de gauchiste écolo, c'est inssuportable. Ces connards du gouv et autre juif franc macon doivent vraiment bien rigoler.
:soralgoy:
il y a 3 heures
ils proposent quoi à la place ?
:Fripouille:
Image
il y a 2 heures
Si tout le monde utilise la clim, la consommation va exploser et ça fait pas les affaires du gouvernement qui va se taper une grogne sociale sur l'électricité + les centrales éteignent certains réacteurs + il faut garder de l'électricitée pour l'export
:risitaspense:


Alors que la vrai solution c'est de construire des putains de centrale et arrêter le tarif Arenht
:RageMfffdoigt:
On peut juste rajouter des zéro sur le compte
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Mais pourquoi ils insistent autant ?
J'ai lu une theorie qui disait que le systeme electrique français ne pouvait pas supporter des centaines de milliers de foyer sous clim a la fois.
:elliewallah:


Moi je pense qu'ils veulent creer des eco anxieux en masse et les choquer.

En tout cas si c'est juste un délire de gauchiste écolo, c'est inssuportable. Ces connards du gouv et autre juif franc macon doivent vraiment bien rigoler.
Perso je pense qu'on a juste des sadiques au pouvoir qui sautent sur tous les prétextes pour faire chier les français
:friereneat:
il y a 2 heures
SILENCE LE GOY
:fink:
il y a 2 heures
Mais pourquoi ils insistent autant ?
J'ai lu une theorie qui disait que le systeme electrique français ne pouvait pas supporter des centaines de milliers de foyer sous clim a la fois.
:elliewallah:


Moi je pense qu'ils veulent creer des eco anxieux en masse et les choquer.

En tout cas si c'est juste un délire de gauchiste écolo, c'est inssuportable. Ces connards du gouv et autre juif franc macon doivent vraiment bien rigoler.
Coût de la climatisation sur l'été
Heures par jour : 8 h
Jours d'utilisation : 90 jours

COÛT SUR LA SAISON : 98 € 504 kWh

Par heure 0,14 €
Par jour 1,09 €
Par mois 33 €

www.fournisseurs-electricite.com https://www.fournisseurs-[...]on-electrique/climatiseur
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures