Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@pudgenet sur X

Salut les Euro-pauvres. Je viens d'installer la clim.
Dans mon garage.
Pour mes chiens.
Et je vis même pas dans le sud.
Mes chiens vivent mieux que vous.
Je me soucie davantage de mes chiens que votre gouvernement ne se soucie de vous.
Ayaaaaaaaaaaaaaa balle perdue pour la Fronce

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport.
Les Européens sont libre d'installer une clim dans leur domicile privé.
Il s'agit ici du domicile privé de cet Américain, son gouvernement ne lui aurait pas installé une clim gratuitement chez lui.
Je déteste ces réflexions idiotes de gens qui se pensent très intelligents et pertinents à jouer les malins ainsi
Les Européens sont libre d'installer une clim dans leur domicile privé.
Il s'agit ici du domicile privé de cet Américain, son gouvernement ne lui aurait pas installé une clim gratuitement chez lui.
Je déteste ces réflexions idiotes de gens qui se pensent très intelligents et pertinents à jouer les malins ainsi
il y a 4 heures
Les chiens ont physiologiquement plus besoin de clim que nous, ça me choque pas
Après, bon, ce gros porc doit vite suffoquer entre son IMC de 48 et sa barbe de 30 centimètres, je peux comprendre qu'il rage des gens capables de survivre aux températures naturelles l'été
Après, bon, ce gros porc doit vite suffoquer entre son IMC de 48 et sa barbe de 30 centimètres, je peux comprendre qu'il rage des gens capables de survivre aux températures naturelles l'été
il y a 4 heures
Ayaaaaa
On vit dans le tiers monde ils ont raison de se fourre de notre gueule eux ils s'en foutent de la facture d'électricité ils ont des vrais salaires pendant que le français moyen touche a peine 2k par mois
On vit dans le tiers monde ils ont raison de se fourre de notre gueule eux ils s'en foutent de la facture d'électricité ils ont des vrais salaires pendant que le français moyen touche a peine 2k par mois
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaaaa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa
Ceci
il y a 3 heures
J'aime bien faire la même aux rsaistes en leur montrant que mon chien mange plus de viande qu'eux
il y a 3 heures
Perso je go au boulot et je fous la Clim à ma chienne qui passe une meilleure journée que moi au boulot ou on n’a pas la Clim et trois ventilos qui se battent en duel
il y a 3 heures
Les USA c'est vraiment le pays de chad par excellence
ils s'en blc des régulations , taxes
tu peux conduire une voiture non homologuée tout en ayant sur toi un AR15 personne va te faire chier
en fronce on peut te tej de l'appart si t'installes une clim murale
en fronce on peut te tej de l'appart si t'installes une clim murale
il y a 3 heures
spectacle pour goyim et ça mord, c'est fascinant la boucle clim, clavicular, insérer le nom random d'un sémite nationaliste gaulois etc
il y a 3 heures
Perso j’ai la Clim et je la laisse tourner pour ma chienne toute la journée
Parle correctement de ta nana clé
il y a 3 heures
Il a raison et j'encule de même ces vermines d'eurvermine servile stupide de merde bon qu'à lécher la merde sur le sol en se prenant des coups de pieds
il y a 3 heures
Accord de la copropriété : L'unité extérieure modifiant l'aspect de la façade, l'installation exige une approbation par vote lors de l'Assemblée Générale (AG) des copropriétaires (généralement à la majorité absolue selon l'article 25 de la loi de 1965). Le règlement de copropriété doit être consulté au préalable.
Déclaration en mairie : Le dépôt d'une Déclaration Préalable (DP) de travaux est juridiquement obligatoire au titre du Code de l'urbanisme. Si l'immeuble est situé dans un périmètre protégé, l'accord de l'Architecte des Bâtiments de France (ABF) est impératif.
Nuisances sonores : Le fonctionnement du compresseur externe est soumis aux normes de santé publique concernant le bruit. Un dépassement des seuils d'émergence légaux constitue un trouble anormal de voisinage, sanctionnable par l'obligation de démontage de l'appareil.
Déclaration en mairie : Le dépôt d'une Déclaration Préalable (DP) de travaux est juridiquement obligatoire au titre du Code de l'urbanisme. Si l'immeuble est situé dans un périmètre protégé, l'accord de l'Architecte des Bâtiments de France (ABF) est impératif.
Nuisances sonores : Le fonctionnement du compresseur externe est soumis aux normes de santé publique concernant le bruit. Un dépassement des seuils d'émergence légaux constitue un trouble anormal de voisinage, sanctionnable par l'obligation de démontage de l'appareil.
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0