InscriptionConnexion
Accord de la copropriété : L'unité extérieure modifiant l'aspect de la façade, l'installation exige une approbation par vote lors de l'Assemblée Générale (AG) des copropriétaires (généralement à la majorité absolue selon l'article 25 de la loi de 1965). Le règlement de copropriété doit être consulté au préalable.

Déclaration en mairie : Le dépôt d'une Déclaration Préalable (DP) de travaux est juridiquement obligatoire au titre du Code de l'urbanisme. Si l'immeuble est situé dans un périmètre protégé, l'accord de l'Architecte des Bâtiments de France (ABF) est impératif.

Nuisances sonores : Le fonctionnement du compresseur externe est soumis aux normes de santé publique concernant le bruit. Un dépassement des seuils d'émergence légaux constitue un trouble anormal de voisinage, sanctionnable par l'obligation de démontage de l'appareil.
il y a que la dernière qui est un minimum de bon sens , les deux premières c'est du pur délire goy
il y a 3 heures
Bordel
:rire:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Je réitère ne pas avoir la clim en big 2k26, c'est littéralement se selectionner soit même
il y a 3 heures
c'est des trucs de gros porc, les clims des trucs de faible, son corps va pourrir et plus se renforcer, moi pendant ce temps mes cellules se dilatent contractent s'habituent aux variations de température à la chaleur étouffante pour mieux affronter l'hiver glaciale qui va arriver, c'est ce qui nous rend fort intellectuellement et physiquement
abougaga la clim
:risiprehistoire:
de la sorcellerie
il y a 3 heures
Pendant que la France rêvait des 32h et de la retraite à 60 ans et votait mitterand en priant pour la décroissance, l'américain ou le Suisse a développé sa culture du travail et du mérite

50 ans plus tard voilà les résultats
il y a 3 heures
Il a raison
:Clint_oui:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Ayaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Les chiens ont physiologiquement plus besoin de clim que nous, ça me choque pas
:Zidane_mulet:

Après, bon, ce gros porc doit vite suffoquer entre son IMC de 48 et sa barbe de 30 centimètres, je peux comprendre qu'il rage des gens capables de survivre aux températures naturelles l'été
:Delormeaufou_zoom:
Oui et en plus nous on a la carte vitale et le doliprane
:Danygene:

Pas vrai ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Accord de la copropriété : L'unité extérieure modifiant l'aspect de la façade, l'installation exige une approbation par vote lors de l'Assemblée Générale (AG) des copropriétaires (généralement à la majorité absolue selon l'article 25 de la loi de 1965). Le règlement de copropriété doit être consulté au préalable.

Déclaration en mairie : Le dépôt d'une Déclaration Préalable (DP) de travaux est juridiquement obligatoire au titre du Code de l'urbanisme. Si l'immeuble est situé dans un périmètre protégé, l'accord de l'Architecte des Bâtiments de France (ABF) est impératif.

Nuisances sonores : Le fonctionnement du compresseur externe est soumis aux normes de santé publique concernant le bruit. Un dépassement des seuils d'émergence légaux constitue un trouble anormal de voisinage, sanctionnable par l'obligation de démontage de l'appareil.
Go pac air/air sans unité extérieur
il y a 2 heures
Go pac air/air sans unité extérieur
Y'a pas de quoi sale ingrat
:dany1:
il y a 2 heures

Salut les Euro-pauvres. Je viens d'installer la clim.

Dans mon garage.

Pour mes chiens.

Et je vis même pas dans le sud.

Mes chiens vivent mieux que vous.

Je me soucie davantage de mes chiens que votre gouvernement ne se soucie de vous.
Ayaaaaaaaaaaaaaa balle perdue pour la Fronce
Oui mais nous on a le blanc de Meudon
:jesus_prof:

Est ce que eux ils ont le blanc de Meudon ?
:RageMfffdoigt:

JE NE PENSE PAS
:selection_naturelle:

Image
il y a une heure