InscriptionConnexion
Image

Ca va encore dans notre sens les khey, ça valide le RN et le Z
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Image

Ca va encore dans notre sens les khey, ça valide le RN et le Z
:marine_prie:
Voter c'est de la merde
:youpi_matin:
il y a 2 heures
Ya un blanc dans le lot et c'est un arabe mental.
Les autres sont des fils de PAB/PAN et d'envahisseurs.

Même Louis (paix à son âme) me semble avoir été victime d'acculturation à l'envers, bien qu'il ai joué de la guitare, ce qui le passe au dessus de ses congénères.

Chose surprenante, le seul blanc du groupe d'assassin était pro-RN, tout en trainant avec des envahisseurs mais le QI du mec bordel
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Le blanc, il est où ?
:Vsou:
Image
il y a une heure
J'ai connu des gars de la DDASS au collège.

Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).

Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)

D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.


Hors DDAS j'ai connu un gars adopté par une vieille. Prénom Thomas mais c'était un noir originaire du Guatemala. Il commençait à avoir des problèmes avec la police d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vu (fin collège): drogue et tapait sa mère adoptive. Encore un qui a dû faire de la zonzon par la suite.

:sele:
il y a une heure
J'ai connu des gars de la DDASS au collège.

Un d'eux s'appelait Raphaël...mais était d'origine égyptienne et il était très typé (on le surnommait Ramsès).

Je sais pas ce qu'ils bricolent avec les prénoms...c'est peut-être des chiards abandonnés dès la naissance donc ils attribuent des prénoms ou alors des adoptés (souvent dans des pays étrangers) puis l'adoptant donne un prénom français (le gosse devient incontrôlable et fini placé)

D'ailleurs il était dans le trafic de drogue.


Hors DDAS j'ai connu un gars adopté par une vieille. Prénom Thomas mais c'était un noir originaire du Guatemala. Il commençait à avoir des problèmes avec la police d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vu (fin collège): drogue et tapait sa mère adoptive. Encore un qui a dû faire de la zonzon par la suite.

:sele:
Probablement ingénieur aujourd'hui
:youpi_matin:
il y a une heure
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
1 fds
3 arabes
1 noir
il y a une heure