InscriptionConnexion
Je réponds à vos questions
:Chamite:
il y a 4 heures
T'as mangé quoi là bas
:monste_oeil:
il y a 4 heures
As-tu croisé notre cher ami @Boeuf ?
:Risispecteur_:
il y a 4 heures
Combien de coups de couteau ?
il y a 4 heures
T'as mangé quoi là bas
:monste_oeil:
De la bouffe orientale principalement mais avec la chaleur j'avais pas très faim
:Chamite:

C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
:ChatKiwiCourt:
il y a 4 heures
Je réponds à vos questions
:Chamite:
Ok @Boeuf
Pourquoi dévoiler un de tes secondaires sur un topax aussi banal ?
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a 4 heures
As-tu croisé notre cher ami @Boeuf ?
:Risispecteur_:
Non je savais pas qu'il vivait là, ça aurait pu être rigolo
:Pingu_tuut:
il y a 4 heures-PEMT
De la bouffe orientale principalement mais avec la chaleur j'avais pas très faim
:Chamite:

C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
:ChatKiwiCourt:
Des plats locaux
:RisitasFutur:
il y a 4 heures-PEMT
Combien de coups de couteau ?
Ça va, il y a juste des noix crackhead qui faisaient un peu peur
:Pingu_chokbar:
il y a 4 heures
Ok @Boeuf
Pourquoi dévoiler un de tes secondaires sur un topax aussi banal ?
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
C'est pas moi en dépit de la moustache
:Chamite:
il y a 4 heures
Je sais pas, juste a une époque apparemment il y avait une genre de guerre de gang et ça se tirait dessus à arme de guerre
:chat_limite_champagne:

Mais un camp à du gagner je suppose vu que c'est fini
:Pingu_zoom:
il y a 4 heures
Je réponds à vos questions
:Chamite:
Je n'est aucune question a te poser je vais régulièrement a Marrakech au pont c'est pire que molenbougniouleek
:jevaistemanger:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Je n'est aucune question a te poser je vais régulièrement a Marrakech au pont c'est pire que molenbougniouleek
:jevaistemanger:
Ça n'a rien avoir, il y a beaucoup plus de blancs à Marrakech
:ChatKiwiCourt:
il y a 4 heures
T' as pas envie de visiter des endroits civilisés du Belgiksthan ?
:Cigaree:
il y a 4 heures
Je réponds à vos questions
:Chamite:
:chat_troma:
il y a 4 heures
Ok @Boeuf
Pourquoi dévoiler un de tes secondaires sur un topax aussi banal ?
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
Je suis de Boitsfort
:Benard_Mure_Ravaud:
@Praioven
il y a 4 heures
T' as pas envie de visiter des endroits civilisés du Belgiksthan ?
:Cigaree:
De la civilisation persane
:ChatKiwiCourt:


Je suis principalement resté à Bruxelles, l'ambiance est assez bonne enfant
:Chamite:
enfin plus que dans les villes de Fronsse
:Pingu_tuut:
il y a 4 heures
Je suis de Boitsfort
:Benard_Mure_Ravaud:
@Praioven
Si t'es blanc et à Molenbeek on aurait pu se reconnaître on devait être 10 pour tout le quartier
:Chamite:


Avec mon arrivée j'ai augmenté le nombre de blanc de 10%
:chat_hap:
il y a 4 heures
Ça n'a rien avoir, il y a beaucoup plus de blancs à Marrakech
:ChatKiwiCourt:
A marchienne ils sont concentré a proximité de la gare les rats aussi d'ailleurs
:Jesusrav:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Je suis de Boitsfort
:Benard_Mure_Ravaud:
@Praioven
il y a 4 heures