Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as mangé quoi là bas
De la bouffe orientale principalement mais avec la chaleur j'avais pas très faim
C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
il y a 4 heures
El_Pingo
4h
Je réponds à vos questions
il y a 4 heures
Non je savais pas qu'il vivait là, ça aurait pu être rigolo
il y a 4 heures-PEMT
De la bouffe orientale principalement mais avec la chaleur j'avais pas très faim
C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
Des plats locaux
il y a 4 heures-PEMT
Retsuko
4h
Combien de coups de couteau ?
Ça va, il y a juste des noix crackhead qui faisaient un peu peur
il y a 4 heures
C'est pas moi en dépit de la moustache
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, juste a une époque apparemment il y avait une genre de guerre de gang et ça se tirait dessus à arme de guerre
Mais un camp à du gagner je suppose vu que c'est fini
Mais un camp à du gagner je suppose vu que c'est fini
il y a 4 heures
El_Pingo
4h
Je réponds à vos questions
Je n'est aucune question a te poser je vais régulièrement a Marrakech au pont c'est pire que molenbougniouleek
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
Je n'est aucune question a te poser je vais régulièrement a Marrakech au pont c'est pire que molenbougniouleek
Ça n'a rien avoir, il y a beaucoup plus de blancs à Marrakech
il y a 4 heures
T' as pas envie de visiter des endroits civilisés du Belgiksthan ?
De la civilisation persane
Je suis principalement resté à Bruxelles, l'ambiance est assez bonne enfant
enfin plus que dans les villes de Fronsse
Je suis principalement resté à Bruxelles, l'ambiance est assez bonne enfant
il y a 4 heures
Si t'es blanc et à Molenbeek on aurait pu se reconnaître on devait être 10 pour tout le quartier
Avec mon arrivée j'ai augmenté le nombre de blanc de 10%
Avec mon arrivée j'ai augmenté le nombre de blanc de 10%
il y a 4 heures
Ça n'a rien avoir, il y a beaucoup plus de blancs à Marrakech
A marchienne ils sont concentré a proximité de la gare les rats aussi d'ailleurs
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
En ligne
243
Sur ce sujet1


















