InscriptionConnexion
Premier Bouzelouf
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
T'as acheté des cornes de gazelle ? T'as visité la Medina ?
il y a 2 heures
Ok Giuseppe Oussama von Bakary
:chat_hap:
il y a 2 heures
Je réponds à vos questions
:Chamite:
:Wesh:
il y a 2 heures
De la bouffe orientale principalement mais avec la chaleur j'avais pas très faim
:Chamite:

C'était très bon, surtout une genre de purée d'aubergine avec du sésame et de l'huile d'olive
:ChatKiwiCourt:
Mélangé a des traces de merdes surtout
il y a 2 heures
Mais il y a quoi de beau à visiter ou voir qui mérite de s' arrêter ou faire le déplacement à Molenbeek ?
:poissonbo:
il y a 2 heures
Mélangé a des traces de merdes surtout
J'ai pas été malade ni mal au bide en tout cas
:chat_limite_champagne:

La bière m'a peut être désinfecté
:chat_limite_champagne:
il y a 2 heures
Mais il y a quoi de beau à visiter ou voir qui mérite de s' arrêter ou faire le déplacement à Molenbeek ?
:poissonbo:
Je suis venu voir des gens à Bruxelles et je pouvais loger dans le quartier gratos
:Pingu_tuut:
il y a 2 heures
Tu as visité le souk ?
:igoENTdoigt:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 2 heures
Tu as visité le souk ?
:igoENTdoigt:
Non, j'aurais dû ?
:Chamite:
il y a 2 heures
Non, j'aurais dû ?
:Chamite:
J'ai jamais visité le moyen Orient c'est le premier truc que j'irais voir
:igoENTdoigt:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 2 heures
J'ai jamais visité le moyen Orient c'est le premier truc que j'irais voir
:igoENTdoigt:
Il n'y avait pas que des arbres, il y avait aussi des noix
:chat_limite_champagne:
il y a 2 heures
Premier Bouzelouf
:mqb:
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
c nn pelo le stiquaire
:mqPelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Si t'es blanc et à Molenbeek on aurait pu se reconnaître on devait être 10 pour tout le quartier
:Chamite:


Avec mon arrivée j'ai augmenté le nombre de blanc de 10%
:chat_hap:
Molenbeek c’est le mauvais côté du canal
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 10 minutes