InscriptionConnexion


On vous fait un compliment mais votre cerveau est pas assez vif d'esprit et tu te mets à bégayer
:enormeculmanger:


Ça vous est déjà arrivé ? Car moi oui putain et quand je repense au malaise j'en ai des frissons putain
:risi_jzoom:


Je me dis vaut mieux en rire qu'en pleurer nonobstant, si seulement
:enormeculmanger:
il y a 3 heures
:risichauve:
il y a 3 heures
Peut-être qu'on a juste du mal à dire "Merci"
:Dancing_triangle:

On cherche la petite ironie, le besoin de rendre la pareille à l'autre, un mot pour s'auto-dévaloriser comme défense
:Dancing_triangle:


Je pense que le mieux, c'est vraiment juste un "Merci"
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Peut-être qu'on a juste du mal à dire "Merci"
:Dancing_triangle:

On cherche la petite ironie, le besoin de rendre la pareille à l'autre, un mot pour s'auto-dévaloriser comme défense
:Dancing_triangle:


Je pense que le mieux, c'est vraiment juste un "Merci"
:Dancing_triangle:
J'avoue
:risi_jzoom:
il y a 2 heures