InscriptionConnexion
De mon côté, faire un bide.

C'est plus terrible que le malaise, car le bide signifie que nous sommes incapables d'attirer l'attention et c'est ce que craint le plus le gwer, comme moi.

Le gwer se nourrit de l'attention d'autrui. Suffit de voir silencedeter en action.

:Risicopter:
:Cigaree:


Le gwer est une sangsue/vampire à attention

:vampire_jesus:
Moi, voir le niveau de certain quand je lis les topics
:An_an_sylvain_vilebrequin:


Comme je passe beaucoup de temps ici, j'ai peur de devenir comme eux
:zideg:


Comme si je zonais avec des ksos IRL
:nouscnous:
il y a 2 heures
Moi, voir le niveau de certain quand je lis les topics
:An_an_sylvain_vilebrequin:


Comme je passe beaucoup de temps ici, j'ai peur de devenir comme eux
:zideg:


Comme si je zonais avec des ksos IRL
:nouscnous:
Mais non, mon clef.

C'est bon délire entre blancs.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
De mon côté, faire un bide.

C'est plus terrible que le malaise, car le bide signifie que nous sommes incapables d'attirer l'attention et c'est ce que craint le plus le gwer, comme moi.

Le gwer se nourrit de l'attention d'autrui. Suffit de voir silencedeter en action.

:Risicopter:
:Cigaree:


Le gwer est une sangsue/vampire à attention

:vampire_jesus:
Je suis la quintessence même du bide !
:oui:


J'ai même un topax qui n'a qu'une réponse (un up en plus) et aucun vote dessus !
:supernoel:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Je suis la quintessence même du bide !
:oui:


J'ai même un topax qui n'a qu'une réponse (un up en plus) et aucun vote dessus !
:supernoel:
Wahou !!!

Oppa Couman Style

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:


Comment on va de l'avant avec un tel échec quand tu es gwer ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Wahou !!!

Oppa Couman Style

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:


Comment on va de l'avant avec un tel échec quand tu es gwer ?

:Risicopter:
:Cigaree:
C'est pas grave de bider, ce qui est grave c'est de ne pas se relever pour continuer à faire ced topics bidesques !
:A:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Le badge de la honte
:risitas_assis:
il y a 2 heures
C'est pas grave de bider, ce qui est grave c'est de ne pas se relever pour continuer à faire ced topics bidesques !
:A:
Wow, c'est profond clef.

Tu es un exemple pour les autres gwers, surtout les plus jeunes.

Tu devrais donner des formations dans les écoles et universités.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Le badge de la honte
:risitas_assis:
Lequel, mon Couman
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
De mon côté, faire un bide.

C'est plus terrible que le malaise, car le bide signifie que nous sommes incapables d'attirer l'attention et c'est ce que craint le plus le gwer, comme moi.

Le gwer se nourrit de l'attention d'autrui. Suffit de voir silencedeter en action.

:Risicopter:
:Cigaree:


Le gwer est une sangsue/vampire à attention

:vampire_jesus:
Ceux qui montre leur bite en mp
il y a 2 heures
Ceux qui montre leur bite en mp
J'avoue, mais pourrait oser une telle saloperie ?

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
J'avoue, mais pourrait oser une telle saloperie ?

:Risicopter:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Wow, c'est profond clef.

Tu es un exemple pour les autres gwers, surtout les plus jeunes.

Tu devrais donner des formations dans les écoles et universités.

:Risicopter:
:Cigaree:
J'ai donné une fois une conférence mais...
Yavait personne...

J'ai bidé
:Jax_cafe:

‎‎ ‎
il y a 2 heures
De mon côté, faire un bide.

C'est plus terrible que le malaise, car le bide signifie que nous sommes incapables d'attirer l'attention et c'est ce que craint le plus le gwer, comme moi.

Le gwer se nourrit de l'attention d'autrui. Suffit de voir silencedeter en action.

:Risicopter:
:Cigaree:


Le gwer est une sangsue/vampire à attention

:vampire_jesus:
Jamais arrivé
:zizou_roule:
il y a 2 heures
J'ai donné une fois une conférence mais...
Yavait personne...

J'ai bidé
:Jax_cafe:

Wow, trop triste

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
L'ego des admins...
:igoENTdoigt:
Pour me ping c'est @iermak
il y a 2 heures
Lequel, mon Couman
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
?
:badge_lgbt:
il y a 2 heures
@Silencedeter m'ignore, je devrais, peut-être, lui envoyer une photo de ma bite.

C'est mon meilleur ami, en plus.

:CS_islam:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
@Silencedeter m'ignore, je devrais, peut-être, lui envoyer une photo de ma bite.

C'est mon meilleur ami, en plus.

:CS_islam:
:Cigaree:
:jmarie_vener:
il y a 2 heures
@Silencedeter m'ignore, je devrais, peut-être, lui envoyer une photo de ma bite.

C'est mon meilleur ami, en plus.

:CS_islam:
:Cigaree:
Tu peux il adore ça
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures