InscriptionConnexion
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
Les fragiles de Paris
:zizou_roule:
il y a 6 heures
Les fragiles de Paris
:zizou_roule:
Juste tu transpires un peu c’est tout
:jerry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
J’ai pas la Clim
:jerry:


Un bon ventilo c’est très bien
:jerry:


Bon j’avoue que pour travailler c’est chiant, mais sinon ça passe
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Au contraire apres quelques jours on s'habitue je trouve. Le probleme c'est que demain on perd 10 à 15 degrés, on n'a jamais le temps de s'acclimater ici
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Oui on s'en branle
il y a 6 heures
Les fragiles de Paris
:zizou_roule:
Les fragiles de France
:risitas_rire_joint:
bite

il y a 6 heures
Ne pas avoir la clim en big 2k26
:greta_clope_2:


Il fait 24°C dans mon living là
:greta_clope_2:
il y a 6 heures
1996 : "Super il fait chaud , on va pourvoir se baigner !"
:marlou_binouse:


2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
:soja_simp:
il y a 6 heures
Je dors très bien la nuit avec le ventilo
:jerry:


Après il fait frais chez moi, j’ai pas de thermomètre je serais curieux de savoir combien il fait dans ma
Chambre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
La nuit c'est hyper relou.
Être réveillé le matin parce qu'il fait trop chaud, c'est très énervant.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
Vraiment, c'est les gros porcs qui se plaignent de la chaleur
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
1996 : "Super il fait chaud , on va pourvoir se baigner !"
:marlou_binouse:


2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
:soja_simp:
Mais ayaaa le pire c'est que c'etait tellement ça dans les années 90 !
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
1996 : "Super il fait chaud , on va pourvoir se baigner !"
:marlou_binouse:


2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
:soja_simp:
VITE MA CLIM
:Cash:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
C'est dans les lieux clos où l'air devient étouffant ou ça craint.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
t'es de quelle origine ?
:Chat_fume_weed:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
J'ai pas la clim. J'ai un ventilateur que j'ai pas encore allumé cette année. Je trouve aussi que les gens en font trop
🛌
il y a 6 heures
il y a des pays qui ont cette température toute l’année, mais quand il s’agit de la France, le pays est à l’arrêt
il y a 6 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
Ca te fait avoir plus de compassion envers les noirs et les arabes ?
:raoult_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 heures
il y a des pays qui ont cette température toute l’année, mais quand il s’agit de la France, le pays est à l’arrêt
Importons plus de nègres qui supportent ces températures pour qu'ils travaillent à notre place
:risitas_kali_yuga:
il y a 5 heures