InscriptionConnexion
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
:jerry:
C'est la canicule que pour la sous vermine débile mentale de merde qui rampe sur le sol qui est sans clim
:Hautain:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Les pédales parisiennes n’ont jamais connu le moindre stress physique comme bosser sur un chantier été, des vignes ou juste l’usine
:Tare2noel:

Donc t’imagines bien qu’une simple bouffée de chaleur peut les mettre en hyperventilation
:Tare2noel:
il y a 4 heures