Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
Les fragiles de Paris
il y a 3 heures
Les fragiles de Paris
Juste tu transpires un peu c’est tout
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
J’ai pas la Clim
Un bon ventilo c’est très bien
Bon j’avoue que pour travailler c’est chiant, mais sinon ça passe
Un bon ventilo c’est très bien
Bon j’avoue que pour travailler c’est chiant, mais sinon ça passe
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Au contraire apres quelques jours on s'habitue je trouve. Le probleme c'est que demain on perd 10 à 15 degrés, on n'a jamais le temps de s'acclimater ici
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
1996 : "Super il fait chaud , on va pourvoir se baigner !"
2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
il y a 3 heures
Je dors très bien la nuit avec le ventilo
Après il fait frais chez moi, j’ai pas de thermomètre je serais curieux de savoir combien il fait dans ma
Chambre
Après il fait frais chez moi, j’ai pas de thermomètre je serais curieux de savoir combien il fait dans ma
Chambre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nuit c'est hyper relou.
Être réveillé le matin parce qu'il fait trop chaud, c'est très énervant.
Être réveillé le matin parce qu'il fait trop chaud, c'est très énervant.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
Vraiment, c'est les gros porcs qui se plaignent de la chaleur
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
1996 : "Super il fait chaud , on va pourvoir se baigner !"
2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
Mais ayaaa le pire c'est que c'etait tellement ça dans les années 90 !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
1996 : "Super il fait chaud , on va pourvoir se baigner !"
2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
2026 : "Il fait chaud en été, réchauffement climatique, la terre va exploser !"
VITE MA CLIM
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
C'est dans les lieux clos où l'air devient étouffant ou ça craint.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
t'es de quelle origine ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
J'ai pas la clim. J'ai un ventilateur que j'ai pas encore allumé cette année. Je trouve aussi que les gens en font trop
🛌
il y a 3 heures
il y a des pays qui ont cette température toute l’année, mais quand il s’agit de la France, le pays est à l’arrêt
il y a 3 heures
Je suis sorti dans Paris j’ai beaucoup marché franchement c’est supportable c’est quoi cette Zumba
Ca te fait avoir plus de compassion envers les noirs et les arabes ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
En ligne
235
Sur ce sujet0
























