Exactement
ton apostasie sera d autant plus jugée sévèrement par le seigneur que tu le connais bien, c est bien triste
On verra, selon Faustine Kowalska la miséricorde de Dieu serait plus grande que sa justice, donc peut-être est-il possible de gagner in extremis au buzzer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra, selon Faustine Kowalska la miséricorde de Dieu serait plus grande que sa justice, donc peut-être est-il possible de gagner in extremis au buzzer
il y a 2 heures
On verra, selon Faustine Kowalska la miséricorde de Dieu serait plus grande que sa justice, donc peut-être est-il possible de gagner in extremis au buzzer
Quitte tes idéologies matérialistes et go christ à nouveau
il y a 2 heures
C est une libération de l âme
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
manger de la merde c'est un péché ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
manger de la merde c'est un péché ?
Ça dépends de l intention j imagine
il y a 2 heures
Ça dépends de l intention j imagine
il y a 2 heures
En fait il existe dans l'Église Catholique la distinction péché véniel & péché mortel, les péchés véniels sont des fautes qui froissent Dieu sans pour autant ranger l'homme dans la descendance du serpent (c'est à dire fils spirituel du démon).
C'est comme faire une action légèrement désobligeante chez un ami, cela ne brise pas l'amitié mais laisse un léger mécontentement chez l'hôte.
Le péché mortel par contre est une faute grave qui prive l'homme de la grâce sanctifiante (donc prive du salut, jusqu'à ce que le fautif fasse acte de contrition) et met l'homme en inimitié avec Dieu
C'est comme faire une action légèrement désobligeante chez un ami, cela ne brise pas l'amitié mais laisse un léger mécontentement chez l'hôte.
Le péché mortel par contre est une faute grave qui prive l'homme de la grâce sanctifiante (donc prive du salut, jusqu'à ce que le fautif fasse acte de contrition) et met l'homme en inimitié avec Dieu
Merci pour ton explication khey , je n'ai pas vraiment la fois mais j'ai un profond respect envers l'église et les catholiques
il y a une heure
En ligne
235
Sur ce sujet0













