Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Ça fait du bien à l âme
Ça fait environ 9 ans que je ne me suis pas confessé
Le prêtre est not ready
(Moi aussi)
Le prêtre est not ready
(Moi aussi)
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Ça fait environ 9 ans que je ne me suis pas confessé
Le prêtre est not ready
(Moi aussi)
Le prêtre est not ready
(Moi aussi)
Go bordel
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGraviter des pêchés sur 10 ?
Cela reste encore long, il doit s'excuser auprès de sa maman. Hein, petit, il faut demander pardon.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
C'est vrai cetais pour plesanter
En fait il existe dans l'Église Catholique la distinction péché véniel & péché mortel, les péchés véniels sont des fautes qui froissent Dieu sans pour autant ranger l'homme dans la descendance du serpent (c'est à dire fils spirituel du démon).
C'est comme faire une action légèrement désobligeante chez un ami, cela ne brise pas l'amitié mais laisse un léger mécontentement chez l'hôte.
Le péché mortel par contre est une faute grave qui prive l'homme de la grâce sanctifiante (donc prive du salut, jusqu'à ce que le fautif fasse acte de contrition) et met l'homme en inimitié avec Dieu
C'est comme faire une action légèrement désobligeante chez un ami, cela ne brise pas l'amitié mais laisse un léger mécontentement chez l'hôte.
Le péché mortel par contre est une faute grave qui prive l'homme de la grâce sanctifiante (donc prive du salut, jusqu'à ce que le fautif fasse acte de contrition) et met l'homme en inimitié avec Dieu
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Ça fait du bien à l âme
Décrit la sensation clé
En fins détails
En fins détails
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
En fait il existe dans l'Église Catholique la distinction péché véniel & péché mortel, les péchés véniels sont des fautes qui froissent Dieu sans pour autant ranger l'homme dans la descendance du serpent (c'est à dire fils spirituel du démon).
Exactement
ton apostasie sera d autant plus jugée sévèrement par le seigneur que tu le connais bien, c est bien triste
il y a 3 heures
Décrit la sensation clé
En fins détails
En fins détails
C est une libération de l âme
il y a 3 heures
GrosCuck
3h
Il n'y aura point d'aube, pour les hommes.
Si depuis le Christ c est midi sur la Terre
Encore faut il t en rendre compte si tu vis chez toi enfermé dans l obscurité tu ne peux pas t en rendre compte
Encore faut il t en rendre compte si tu vis chez toi enfermé dans l obscurité tu ne peux pas t en rendre compte
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0