InscriptionConnexion
Ça fait du bien à l âme
:Alice86:
il y a 3 heures
J’aimerais le faire aussi
il y a 3 heures
Graviter des pêchés sur 10 ?
il y a 3 heures
Ça fait du bien à l âme
:Alice86:
Ça fait environ 9 ans que je ne me suis pas confessé
:chatsus:


Le prêtre est not ready
(Moi aussi)
Couronné d'épines
il y a 3 heures
Graviter des pêchés sur 10 ?
Seul Dieu peut noter ça...
il y a 3 heures
Ça fait environ 9 ans que je ne me suis pas confessé
:chatsus:


Le prêtre est not ready
(Moi aussi)
Go bordel
:Alice86:
il y a 3 heures
J’aimerais le faire aussi
Ben vazy y a rien de foufou
:Alice86:
il y a 3 heures
C'est une jolie façon pour dire branlette
:monste_oeil:
il y a 3 heures
Seul Dieu peut noter ça...
C'est vrai cetais pour plesanter
il y a 3 heures
C'est une jolie façon pour dire branlette
:monste_oeil:
:Ahahah:
il y a 3 heures
Graviter des pêchés sur 10 ?
Cela reste encore long, il doit s'excuser auprès de sa maman. Hein, petit, il faut demander pardon.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Go bordel
:Alice86:
Mmmm cela nécessite réflexion
:Nuit2chat:
Couronné d'épines
il y a 3 heures
C'est vrai cetais pour plesanter
En fait il existe dans l'Église Catholique la distinction péché véniel & péché mortel, les péchés véniels sont des fautes qui froissent Dieu sans pour autant ranger l'homme dans la descendance du serpent (c'est à dire fils spirituel du démon).

C'est comme faire une action légèrement désobligeante chez un ami, cela ne brise pas l'amitié mais laisse un léger mécontentement chez l'hôte.

Le péché mortel par contre est une faute grave qui prive l'homme de la grâce sanctifiante (donc prive du salut, jusqu'à ce que le fautif fasse acte de contrition) et met l'homme en inimitié avec Dieu
:griffith_de_pute:
il y a 3 heures
Ça fait du bien à l âme
:Alice86:
Décrit la sensation clé
:Cr17:


En fins détails
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
En fait il existe dans l'Église Catholique la distinction péché véniel & péché mortel, les péchés véniels sont des fautes qui froissent Dieu sans pour autant ranger l'homme dans la descendance du serpent (c'est à dire fils spirituel du démon).

C'est comme faire une action légèrement désobligeante chez un ami, cela ne brise pas l'amitié mais laisse un léger mécontentement chez l'hôte.

Le péché mortel par contre est une faute grave qui prive l'homme de la grâce sanctifiante (donc prive du salut, jusqu'à ce que le fautif fasse acte de contrition) et met l'homme en inimitié avec Dieu
:griffith_de_pute:
Exactement
:torche:
ton apostasie sera d autant plus jugée sévèrement par le seigneur que tu le connais bien, c est bien triste
il y a 3 heures
Décrit la sensation clé
:Cr17:


En fins détails
:Cr17:
C est une libération de l âme
il y a 3 heures
Il n'y aura point d'aube, pour les hommes.
il y a 3 heures
Il n'y aura point d'aube, pour les hommes.
Si depuis le Christ c est midi sur la Terre
:torche:


Encore faut il t en rendre compte si tu vis chez toi enfermé dans l obscurité tu ne peux pas t en rendre compte
il y a 3 heures
Fesser les cons
:bave6:
il y a 3 heures
Laissez moi vous évangéliser
:Alice_goth:
il y a 3 heures