InscriptionConnexion
:risitas_tourne:
putain les gars!
:Tete2oufAhuri:

j'ai trouvé la source grace a @sisko
:RageMfffdoigt:

je vous laisse le debrief de la mission, a fin de craquer .
le code :
rdv au Latitude 51,4791° nord, colatitude = 38,5209°, longitude 0°[6
:celestin_bouton:

deux seconde ! m femme me casse les couilles
:gauchedroitegif:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
first
il y a 6 heures
@sisko ? t'est la ?
:celestin_bouton:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
first
t'es paré ?
:celestin_bouton:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
@sisko putain !
:RageMfffdoigt:

@Proprio ? sisko a payé son loyer ce mois ci , tu l'a quand meme pas jeté comme un mal propre ?
:Petit_Batard:

apres tout ce que vous avez vecu tout les deux
:Dubitatif2:


on va louper le coche putain !
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Kali Yuga ?
:salefdp:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 6 heures
t'es paré ?
:celestin_bouton:
:Salut_militaire_:
il y a 6 heures
Quand la sauce Sonic sera vendu à Carrefour les Golems ne seront pas prêts
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
nickel !

petit contre temp .

sisko est injoignable, mais la mission reste la priorité absolu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Quand la sauce Sonic sera vendu à Carrefour les Golems ne seront pas prêts
:RisitasFutur:
not ready pour les golems en depit de ent
:Dubitatif2:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
nickel !

petit contre temp .

sisko est injoignable, mais la mission reste la priorité absolu
Roger Dommergued
:dommergue1:
il y a 5 heures
@sisko putain !
:RageMfffdoigt:

@Proprio ? sisko a payé son loyer ce mois ci , tu l'a quand meme pas jeté comme un mal propre ?
:Petit_Batard:

apres tout ce que vous avez vecu tout les deux
:Dubitatif2:


on va louper le coche putain !
:Risitas-doigt:
il y a 5 heures
Suis je le seul 1 connaître @sisko ?

allez.arrete de déconner
:fatigue_sourire:

Juste. Appel Le
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Suis je le seul 1 connaître @sisko ?

allez.arrete de déconner
:fatigue_sourire:

Juste. Appel Le
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Not ready
:spirou_lunettes:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
les coordonnées c'est bien mais arrivé devant comment tu l'ouvres si tu n'as pas au préalable résolu la formule, ya meme qui disent que si tu résous la formule pas besoin des coordonnées puisque tu ouvres le coffre de n' importe ou
il y a 4 heures
Je suis un newfag moi tsais
ceci explique cela
:Petit_Batard:

no soucy , je te présenterais, une creme le gars
:celestin_bouton:

mais la il est pas la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Les YRR ont baises LITTERALEMENT vos SOEURENT en fait
:elton:


Rappel en 2026 :

- Ouverture du coffre mathématique
:complot:


- Réalisation des prophéties Lacertiennes
:complot:


- Inversion des pôles magnétiques
:complot:


- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure
:complot:


- Changement de paradigme éthérée
:complot:


- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN
:complot:


- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
:complot:
il y a 4 heures
Les YRR ont baises LITTERALEMENT vos SOEURENT en fait
:elton:


Rappel en 2026 :

- Ouverture du coffre mathématique
:complot:


- Réalisation des prophéties Lacertiennes
:complot:


- Inversion des pôles magnétiques
:complot:


- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure
:complot:


- Changement de paradigme éthérée
:complot:


- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN
:complot:


- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
:complot:
Et l'arrivée de nibiru ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
il y a 4 heures