Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les YRR ont baises LITTERALEMENT vos SOEURENT en fait
Rappel en 2026 :
- Ouverture du coffre mathématique
- Réalisation des prophéties Lacertiennes
- Inversion des pôles magnétiques
- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure
- Changement de paradigme éthérée
- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN
- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
Rappel en 2026 :
- Ouverture du coffre mathématique
- Réalisation des prophéties Lacertiennes
- Inversion des pôles magnétiques
- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure
- Changement de paradigme éthérée
- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN
- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
Et l'arrivée de nibiru ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'arrivée de nibiru ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
Il faut que je mette à jour le pavaxENT
il y a 2 heures
Et l'arrivée de nibiru ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
Et l'inversion des poles magnétiques ?
Et l'arrivée de Ashtar Sheran ?
on va pas tout detailler.
de toute facon sisko vient de m'envoyer un texto
il aura un peu de retard mais il m’assure qu'on peut compter sur lui
il nous fera un resumé de la situation
de toute facon sisko vient de m'envoyer un texto
il aura un peu de retard mais il m’assure qu'on peut compter sur lui
il nous fera un resumé de la situation
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
toyawa
3h
les coordonnées c'est bien mais arrivé devant comment tu l'ouvres si tu n'as pas au préalable résolu la formule, ya meme qui disent que si tu résous la formule pas besoin des coordonnées puisque tu ouvres le coffre de n' importe ou
sisko m'envoi le code dans les quarante minutes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
En ligne
254
Sur ce sujet0












