InscriptionConnexion
allez c'est bon tu m'as saoulé
:uuh:



5 rue temponières 31000 Toulouse , en face de la boutique Warhammer
:uuh:
Je suis gare Matabiau khey viens Image
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
Je suis gare Matabiau khey viens Image
vas y et tu demandes Emiliano au chouffin de la boutique Warhammer
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
vas y et tu demandes Emiliano au chouffin de la boutique Warhammer
:uuh:
J'ai pas pris mes figurine je vais avoir l'air d'un con
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 5 heures
J'ai pas pris mes figurine je vais avoir l'air d'un con
le code c'est "Plop la guilde!^^" quand tu ouvres la porte
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
le code c'est "Plop la guilde!^^" quand tu ouvres la porte
:uuh:
J'y suis allé on m'a regardé bizarrement, et je suis parti.
:zoom2:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 4 heures