InscriptionConnexion
Putain c'est ma ville en plus
:jesus_moquer:

On m'a emmené les voir jouer contre le PSG ils ont pris 9-0
:Tassent:
:bras:

Ils ont perdus, certes mais au moins ils n'ont pas attiré la vue et les convoitises sur leurs jambes nues et leur derrière
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 5 heures-PEMT
Quand j'ai tapé sur google pourquoi flouter les genoux voici la réponse (attention c'est gore) :

" Cheikh Ibn Outhaymine (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : la question fait l'objet de plusieurs avis. Le premier est que le genou fait partie de la région intime qu'il faut cacher. Le deuxième est que le nombril et le genou font tous les deux partie de la région intime qu'il faut cacher. "

:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
il y a 5 heures-PEMT
Le frère buvait de l'alcool, se comportait mal, fumer des joints, était une merde humaine mais le problème c'est qu'on voit ses genoux
:Cr7_paz_harcelement_:
Il priait les week-end double XP, faisait du tourniquet autour de la kaaba et wallah y rat mort il touchait pas au porc
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
C'est quoi cette connerie encore ?
:honteux:
Une loi islamique
:ahitison:
il y a 5 heures
C'est vrai c'est genre l'islam qui veut ça ??

:Cligne:
il y a 5 heures
Mais c’est une vraie news où ils ont décidé de flouter ? Je comprends pas trop là
:chien_compris2:

Ça existe, des gens excités par les jambes des mecs ?
:chien_bourdon_sueur:

Et pourquoi toutes les jambes ne sont pas floutées sur l’image ?
:chien_lagaf:

Ce n’est pas plutôt pour masquer un truc, genre un tatouage, à la demande d’un joueur ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures-PEMT
Quand j'ai tapé sur google pourquoi flouter les genoux voici la réponse (attention c'est gore) :

" Cheikh Ibn Outhaymine (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : la question fait l'objet de plusieurs avis. Le premier est que le genou fait partie de la région intime qu'il faut cacher. Le deuxième est que le nombril et le genou font tous les deux partie de la région intime qu'il faut cacher. "

:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
Sans commentaire
il y a 5 heures-PEMT
Il priait les week-end double XP, faisait du tourniquet autour de la kaaba et wallah y rat mort il touchait pas au porc
:RisitasFutur:
Il faisait des viols en bande mais c pas grave kinajamé foté hein
:Cr7_paz_harcelement_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Regardez pas, le frère prend des péchés
:canadagoosebonnet:
Ayaaaaa
:Risitasse:
il y a 5 heures
Mais c’est une vraie news où ils ont décidé de flouter ? Je comprends pas trop là
:chien_compris2:

Ça existe, des gens excités par les jambes des mecs ?
:chien_bourdon_sueur:

Et pourquoi toutes les jambes ne sont pas floutées sur l’image ?
:chien_lagaf:

Ce n’est pas plutôt pour masquer un truc, genre un tatouage, à la demande d’un joueur ?
:Didier_Bourdon_Chien:
C'est réel. Ça a tellement fait scandale qu'ils ont ensuite supprimés ce tweet, parait-il
il y a 5 heures
:bras:

Ils ont perdus, certes mais au moins ils n'ont pas attiré la vue et les convoitises sur leurs jambes nues et leur derrière
:Alice_sereine:
Par contre dans mes souvenirs l'equipe etait plus blanche que ca, on dirait une boite de chocolats bordel
:Peur_chat2:

Ca fait 5 ans que je vis pu la bas ca se trouve c'est completement negrifié depuis, enfin encore plus quoi
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 heures
Ces enculés de troyens, ils vont vite redescendre
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Pour éviter les tentations
:Phoque_chokbar:

Image

Ca fait obsédé je trouve

Du genre: ohlala, j'ai vu le genoux et les jambes poilues d'un mec, je dois aller me soulager
@SeigneurCooler tu peux nous éclairer grand Imam
:Chamite:
?
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 5 heures
Faut demander à @SeigneurCooler mais ya une raison pour ca (les genoux floutés)
:Ayo_meuf:
Je parie sur une raison musulmanique.

Ces gens sont de grands malades.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
@SeigneurCooler tu peux nous éclairer grand Imam
?
Muhammad Ibn Jahsh rapporte : « Le Prophète, salla l-Lahu alleyhi wa salam, passa devant Ma’mar dont les cuisses étaient dénudées, et il lui dit : « Ô Ma’mar, couvre-toi tes cuisses, car elles relèvent des parties intimes » (Al Bukhari, Ahmad, Al-Hâkim).
:chat_islam:
il y a 5 heures
Je parie sur une raison musulmanique.

Ces gens sont de grands malades.
Absolument tout ce qu'ils font est en rapport avec l'islam, et ça les dirigeants l'ont très bien compris, c'est en imposant les trucs les plus débiles tout en expliquant que c'est super de faire ça parce le prophète mes couilles ( paix soit sur lui ) a dit qu'il ne fallait pas se gratter le nez en lâchant une caisse

Ça en fait les personnes les plus manipulables au monde
:chat_m:
il y a 5 heures
Muhammad Ibn Jahsh rapporte : « Le Prophète, salla l-Lahu alleyhi wa salam, passa devant Ma’mar dont les cuisses étaient dénudées, et il lui dit : « Ô Ma’mar, couvre-toi tes cuisses, car elles relèvent des parties intimes » (Al Bukhari, Ahmad, Al-Hâkim).
:chat_islam:
Mamar c'était pas une FILLEENT?
il y a 5 heures
Pour éviter les tentations
:Phoque_chokbar:

Image

Ca fait obsédé je trouve

Du genre: ohlala, j'ai vu le genoux et les jambes poilues d'un mec, je dois aller me soulager
Ce n'est pas en Suisse que ça arriverait ces conneries de bougnoules...oh non
:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures