InscriptionConnexion
Si tu fais partie d'un de ces deux peuples, cher Ceinturion, sache que tu es la lumière de ton pays, ce qui s'y fait de mieux et que tu échappes bien évidemment à mon jugement.
:Risispecteur_:
il y a 6 heures
Les deux extrémités est et ouest de la France sont globalement composées de petites putes.
:selection_naturelle:
:visse:
on peut rajouter la corse aussi
il y a 6 heures
:visse:
on peut rajouter la corse aussi
Pourquoi?
:)
il y a 6 heures
Si tu fais partie d'un de ces deux peuples, cher Ceinturion, sache que tu es la lumière de ton pays, ce qui s'y fait de mieux et que tu échappes bien évidemment à mon jugement.
:Risispecteur_:
N-non mais ç-ça va c'est p-pas grave...
:zoom2:
il y a 6 heures
N-non mais ç-ça va c'est p-pas grave...
:zoom2:
:selection_naturelle:


T'es breton ou alsacien ?
:Risispecteur_:
il y a 6 heures
Propulse est un alsacien refoulé
:Bato2loin:
il y a 6 heures
:selection_naturelle:


T'es breton ou alsacien ?
:Risispecteur_:
Lorrain
:lorrain:
il y a 6 heures
Pourquoi?
:)
Les Corse sont des salopes qui ne se sentent pas français. Ils méprisent les français alors que sans nous il aurait le PIB d’un pays d’afrique. J’ai déja été en vacance là-bas et ça n’a fait que confirmer ce que je pensais. Ils sont désagréables ils te deamande tout le temps si tu es corse ou non, ils ont des tarifs pour les corses et des plus élevés pour les français dans les resto
:couettin:
il y a 5 heures
Lorrain
:lorrain:
Ça n'a rien à voir alors
:selection_naturelle:


L'extrémité s'arrête à l'Alsace
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Ça n'a rien à voir alors
:selection_naturelle:


L'extrémité s'arrête à l'Alsace
:selection_naturelle:
Ah, j'ai mal lu ton message. J'ai cru que tu parlais des deux extrémités est, j'avais po vu "ouest"
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Ah, j'ai mal lu ton message. J'ai cru que tu parlais des deux extrémités est, j'avais po vu "ouest"
:risitas_assis:
Mon bon Lorrain
:calin_doomer_pepe:
il y a 5 heures
Si tu fais partie d'un de ces deux peuples, cher Ceinturion, sache que tu es la lumière de ton pays, ce qui s'y fait de mieux et que tu échappes bien évidemment à mon jugement.
:Risispecteur_:
Un frère couman
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
, la race supérieure, quoi !

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Mon bon Lorrain
:calin_doomer_pepe:
Sieur poisson, mon brave
:ElonArm3:
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Les Corse sont des salopes qui ne se sentent pas français. Ils méprisent les français alors que sans nous il aurait le PIB d’un pays d’afrique. J’ai déja été en vacance là-bas et ça n’a fait que confirmer ce que je pensais. Ils sont désagréables ils te deamande tout le temps si tu es corse ou non, ils ont des tarifs pour les corses et des plus élevés pour les français dans les resto
:couettin:
C'est étrange car sans les français, Napoléon n'aurait rien fait
il y a 5 heures
Les Corse sont des salopes qui ne se sentent pas français. Ils méprisent les français alors que sans nous il aurait le PIB d’un pays d’afrique. J’ai déja été en vacance là-bas et ça n’a fait que confirmer ce que je pensais. Ils sont désagréables ils te deamande tout le temps si tu es corse ou non, ils ont des tarifs pour les corses et des plus élevés pour les français dans les resto
:couettin:
Sinon ouais triste, en fait c'est des espagnoles de merde quoi.
il y a 5 heures
En fait qu'est-ce que je raconte? Je suis latin et t'es un germain. On a strictement rien à voir toi et moi pourtant je suis châtain clair aux yeux verts
On peut être alsacien et être latin et Germain
:Ananas115Fatigue:
il y a 5 heures
On peut être alsacien et être latin et Germain
:Ananas115Fatigue:
CF le saint empire germanique?
:hap:
il y a 5 heures
CF le saint empire germanique?
:hap:
Par exemple mais même en lorraine les gens sont quand-même mélanger.
il y a 5 heures
Lorrain
:lorrain:
quel département ?
:chat_requin:


met niveau 130 au pire ou si tu veux pas dire tant pis
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
quel département ?
:chat_requin:


met niveau 130 au pire ou si tu veux pas dire tant pis
:FatigueZoom:
Bah moselle, j'habite à boucheporn
:elton:
il y a 5 heures