InscriptionConnexion
C’est partit en couille, c’est le fofo ou ma co ?
:Risitas_jesus_ahi:
Le fofo
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:


Putain le topax coupe du monde va jamais survivre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Ayaaaa je croyais que c'était voulu
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Non ahi, je me suis multiple pemt
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
:chat86:
il y a 6 heures
Non ahi, je me suis multiple pemt
:Risitas_jesus_ahi:
Dire que je croyais que c'était voulj de ta part de base Ahi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Tu va supporter qui
:montel_france:
:montel_france:
il y a 6 heures
Tu va supporter qui
:montel_france:
:montel_france:
La france en dépit des chofchof
:draconaldo:
il y a 6 heures
La france en dépit des chofchof
:draconaldo:
Ils vont pleurer ce soir moi je te le dis
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Dernier match de la phase de poule pour finir premier
:montel_france:


On vous attend nombreux sur le topax on va péter les 1000 pages ce soir
:montel_france:
:montel_france:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
hâte de voir ça
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
hâte de voir ça
:George_marchais_collectif:
Tu seras sur le topax ma bonne clé
:mafu1:
il y a 6 heures
Soutien inconditionnel à la Norvège, digne représentant de ce que devrait être une équipe européenne
:Minou_han_ent:
il y a 6 heures
Soutien inconditionnel à la Norvège, digne représentant de ce que devrait être une équipe européenne
:Minou_han_ent:
Bécile va
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 6 heures
Bécile va
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
Je m'en fous que Fatou Bongo et que Amadou Banania soient meilleurs pour pousser le ballon dans les filets, le foot ne sert à rien et ne rapporte rien
:Minou_han_ent:
il y a 5 heures
Je m'en fous que Fatou Bongo et que Amadou Banania soient meilleurs pour pousser le ballon dans les filets, le foot ne sert à rien et ne rapporte rien
:Minou_han_ent:
Bah alors merci de feed
:mafu1:
il y a 5 heures
Dernier match de la phase de poule pour finir premier
:montel_france:


On vous attend nombreux sur le topax on va péter les 1000 pages ce soir
:montel_france:
:montel_france:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
Dernier match de poule pour les coqs
:Poulet_costume:
il y a 5 heures
Bah alors merci de feed
:mafu1:
Toujours un plaisir
:Minou_han_ent:
il y a 5 heures
Dernier match de la phase de poule pour finir premier
:montel_france:


On vous attend nombreux sur le topax on va péter les 1000 pages ce soir
:montel_france:
:montel_france:


onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-monde-de-la-fifa-2026/
Sieg Heil
:Viking_Skyrim:
:avehitler:
:Drapeau_Norvege_happiste:
:Viking_Norvege:
il y a 5 heures
Dernier match de poule pour les coqs
:Poulet_costume:
Exa
:mafu1:
il y a 5 heures
Sieg Heil
:Viking_Skyrim:
:avehitler:
:Drapeau_Norvege_happiste:
:Viking_Norvege:
On va vous terminer ce soir
:anya-hype:
il y a 5 heures
Toujours un plaisir
:Minou_han_ent:
Viens la
:hug:
il y a 5 heures