InscriptionConnexion
Lâchez le un peu nan
:Alice86:
il y a 6 heures
Pareil ça me fatigue c'est trop aw son délire
:Chai:
:PhoqueYou:
il y a 6 heures
Lâchez le un peu nan
:Alice86:
Quand il arrêtera de faire l'aw
:Chai:
il y a 6 heures
Ah mais c'est un drama la ?
:chatalors:
il y a 6 heures
Le truc c'est pas qu'il est changeant c'est surtout qu'il est pas fiable
Un jour il t'aime et un autre jour t'es la pire merde du monde

Si il était aussi patient que les gens le sont pour lui il en serait pas là
Mais il pense qu'à sa gueule
:monste_oeil:
Déjà eu un ami d'enfance comme ça j'ai laissé tombé depuis belles lurettes. C'est des gars qui ne font que pomper l'énergie vitalent des gens
il y a 6 heures
Ah mais c'est un drama la ?
:chatalors:
Non y'a pas d'embrouilles ni insultes juste des avis
:Chai:
il y a 6 heures
Non y'a pas d'embrouilles ni insultes juste des avis
:Chai:
:Chai:
il y a 6 heures
Déjà eu un ami d'enfance comme ça j'ai laissé tombé depuis belles lurettes. C'est des gars qui ne font que pomper l'énergie vitalent des gens
Oui y'a des vampires d'énergie irl et c'est pas une blague
Dés qu'ils t'ont vidé on les voit plus
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Cette description ça me rappelle curieusement les incels du forum
:salefdp:
il y a 6 heures
Je comprends pas
il y a 6 heures
Vous avez des pote comme ça irl ou bof
:risibrule:
J'en ai connu une chié
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Vous avez des pote comme ça irl ou bof
:risibrule:
Je suis celui la
:Mouais_Jesus:
en general les meuf essaye de m’aider et plus elle essaie plus je deviens con
:cafe:
il y a 6 heures
Vous avez des pote comme ça irl ou bof
:risibrule:
il a des troubles psychiatriques profond khey, il doit faire une thérapie
il y a 6 heures
J'en ai connu une chié
Raconte nous
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Bah tu les envoies boulet à un moment rien que m'en souvenir le casse les couilles
:rage_constipe:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
il a des troubles psychiatriques profond khey, il doit faire une thérapie
C'est réel mais après on est pas docteur on fait comment kheyou
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Vous avez des pote comme ça irl ou bof
:risibrule:
Tous
:Clope_nuit:
il y a 6 heures
C'est réel mais après on est pas docteur on fait comment kheyou
:monste_oeil:
On lui propose l'euthanasie ou le suicide assisté
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Tous
:Clope_nuit:
Sauf toi
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
On lui propose l'euthanasie ou le suicide assisté
:valide:
J'espère que y'a une solution alternative
:rire_coreene:
il y a 6 heures