Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
6h
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
Cool !
Moi ça va je supporte
En + t’auras un bon petit dej tu vas te mettre bien
Moi ça va je supporte
En + t’auras un bon petit dej tu vas te mettre bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Cool !
Moi ça va je supporte
En + t’auras un bon petit dej tu vas te mettre bien
Moi ça va je supporte
En + t’auras un bon petit dej tu vas te mettre bien
Perso ça devient de plus en plus dur
J'ai vu que les temperatures commenceront à baisser d'ici la semaine prochaine
La goute de trop c'est qu'il y a eu une coupure de courant dans mon quartier de 0h à 2h du matin à 34°C sans ventilateur, j'ai cru que j'allais suffoquer
J'ai vu que les temperatures commenceront à baisser d'ici la semaine prochaine
La goute de trop c'est qu'il y a eu une coupure de courant dans mon quartier de 0h à 2h du matin à 34°C sans ventilateur, j'ai cru que j'allais suffoquer
il y a 6 heures
Ahi_01
6h
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
Fais une soirée onche dans ta chambre d'hôtel. On viendra te tenir compagnie
Ps: c'est ouf le nombre de lyonnais sur ce forum
Ps: c'est ouf le nombre de lyonnais sur ce forum
il y a 6 heures
Fais une soirée onche dans ta chambre d'hôtel. On viendra te tenir compagnie
Ps: c'est ouf le nombre de lyonnais sur ce forum
Ps: c'est ouf le nombre de lyonnais sur ce forum
Ah non ma chambre d'hotel est privative
J'accepte cependant les jeunes femmes avec une grande beauté
J'accepte cependant les jeunes femmes avec une grande beauté
il y a 6 heures
Ah non ma chambre d'hotel est privative
J'accepte cependant les jeunes femmes avec une grande beauté
J'accepte cependant les jeunes femmes avec une grande beauté
Repaye 150 balles et invite une escort dans ta chambre
Bon ça sera que pour 1 h
Bon ça sera que pour 1 h
il y a 6 heures
Ahi_01
6h
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
Le mec pouvait acheter un climatiseur ou un ventilo pour moins cher
il y a 6 heures
Le mec pouvait acheter un climatiseur ou un ventilo pour moins cher
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepaye 150 balles et invite une escort dans ta chambre
Bon ça sera que pour 1 h
Bon ça sera que pour 1 h
c'est pas prévu au programme l'escorte
il y a 6 heures
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
Tu vas pas trop te faire chier à l'hôtel? Tu manges où par exemple ?
il y a 6 heures
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
T'es pas obligé d'avoir une clim mobile
Tu viens de claqué 150 balle pour rester au frais quand même
Tu viens de claqué 150 balle pour rester au frais quand même
il y a 6 heures
Tu vas pas trop te faire chier à l'hôtel? Tu manges où par exemple ?
Je mange chez moi, mon hôtel est à 500m, c'est vraiment la nuit que je ne supporte pas la chaleur mais en journée ça passe
il y a 6 heures
T'es pas obligé d'avoir une clim mobile
Tu viens de claqué 150 balle pour rester au frais quand même
Tu viens de claqué 150 balle pour rester au frais quand même
Bah je préfère bien dormir plutôt que de passer la journée claquée à faire presque une nuit blanche à cause de la chaleur
il y a 6 heures
Bah je préfère bien dormir plutôt que de passer la journée claquée à faire presque une nuit blanche à cause de la chaleur
Il y avait d'autres solutions m'enfin c'est pas grave le mal est fait
il y a 6 heures
c'est de la merde les clim mobiles, mes parents en ont un et ça pue la merde
ça pu vraiment la merde ?
tu avais le tissu de calfeutrage ?
nom de la marque et prix du produit Vite
tu avais le tissu de calfeutrage ?
nom de la marque et prix du produit Vite
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Ahi_01
6h
J'habite à Lyon et c'est un enfer en période de canicule
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
34°C dans mon appart la nuit et 32°C le matin au réveil, même avec un ventilateur
Là j'ai pris 2 nuits d'hôtel à 500m de chez moi 150€ pour 2 nuits, je vais dormir comme un bébé
Je suis lyonnais de base, je suis à Clermont-Ferrand depuis 5 ans et c'est vrai qu'à Lyon il fait légèrement plus chaud
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
En ligne
262
Sur ce sujet0













