InscriptionConnexion
Je vous écoute mes issous 😁

On est entre issous 🤪

Bougnader ahi 🤣🤣🤣🤣
il y a 5 heures
Ils sont gentils
:Gonzo:
il y a 5 heures
J'adore
:elliewallah:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Des amours à n’en point douter
:chakdodo:
il y a 5 heures
Pas mes issous
:neutrekj:
il y a 5 heures
Je les aime comme ils nous aiment et peut-être plus encore
:Baguette4:
il y a 5 heures
Mes frères
:Mon_frere_phoque:
il y a 5 heures
Dites moi tout mes issous je suis pas un batard ayaaa chancla yatandaki 😂🤣😂🤣😂🤣
il y a 5 heures
Je vous écoute mes issous 😁

On est entre issous 🤪

Bougnader ahi 🤣🤣🤣🤣
:MonIssou2:
Ave Maria
il y a 5 heures
:Heydrich:
Regarde pas
il y a 5 heures
Je les aime comme ils nous aiment et peut-être plus encore
:Baguette4:
:Zidane_gros_fdp:
il y a 5 heures
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 5 heures
Je les aime comme ils nous aiment et peut-être plus encore
:Baguette4:
il y a 5 heures
J'aime que ceux qui sont labas
Chacun chez soit op op op
Surtout que les appatride pousse un projet pas tres jolis
Coucou Soros , coucou Attali , Coucou Dray
:jesus_clope:
il y a 5 heures
Apres ils font le taf au MO ya rien a dire
:jesus_clope:
il y a 5 heures
Ils sont gentils
:Gonzo:
Ils nettoient les puits gratuitement
:risi_calme:

Des amours
:risi_calme:
il y a 5 heures
Dites moi tout mes issous je suis pas un batard ayaaa chancla yatandaki 😂🤣😂🤣😂🤣
Ça bougnadére ma clef?
:issourouge:
il y a 5 heures
Je les aimerais quand ils se mettront à travailler
:Rohyoonseo_moue:
il y a 5 heures
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
:vargcool:
il y a 5 heures
Il doit y en avoir des biens
:jmarie_mains:
il y a 5 heures