Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosCuck
8h
Je t'aurais bien remis ton pseudal mais y'a un admin qui s'est vraiment donné beaucoup de mal pour me compliquer la tâche cette fois, j'en ai marre j'arrête.
Je sais que que tu essayes de t'intégrer et t'as même pris un booster mais certains ont décidé de ne pas te laisser ta chance, je ne peux rien y faire...
Je sais que que tu essayes de t'intégrer et t'as même pris un booster mais certains ont décidé de ne pas te laisser ta chance, je ne peux rien y faire...
il y a 8 heures
Je t'aurais bien remis ton pseudal mais y'a un admin qui s'est vraiment donné beaucoup de mal pour me compliquer la tâche cette fois, j'en ai marre j'arrête.
Je sais que que tu essayes de t'intégrer et t'as même pris un booster mais certains ont décidé de ne pas te laisser ta chance, je ne peux rien y faire...
Je sais que que tu essayes de t'intégrer et t'as même pris un booster mais certains ont décidé de ne pas te laisser ta chance, je ne peux rien y faire...
Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
T'es retourné sur Village hier nan ?
il y a 8 heures
Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
le fait que tu aies été admin est une aberration le taré
il y a 8 heures
En même temps je crois que ce n'était pas vraiment fait pour moi, je m'en rappelle très bien qu'à un moment je voulais carrément fermer le forum pour que plus personne puisse poster.
il y a 8 heures
Non
A ok y'a un pseudo "groscuck" avec ta pp qui se fait passer pour toi
quel fdp
quel fdp
il y a 8 heures
GrosCuck
8h
Perso ça me fout la gerbe cette ambiance de bully j aime pas du tout, tu devrais arrêter de jouer ce jeu toxique ça fait trop plaisir à tout ces fils de putes qui se défoulent sur toi, soit tu changes de pseudo ou de forum mais force à toi
il y a 8 heures
Perso ça me fout la gerbe cette ambiance de bully j aime pas du tout, tu devrais arrêter de jouer ce jeu toxique ça fait trop plaisir à tout ces fils de putes qui se défoulent sur toi, soit tu changes de pseudo ou de forum mais force à toi
C'est une merde alcoolique qui se permet de faire du mal à tout le monde laisse nous se foutre de sa gueule
il y a 8 heures
Perso ça me fout la gerbe cette ambiance de bully j aime pas du tout, tu devrais arrêter de jouer ce jeu toxique ça fait trop plaisir à tout ces fils de putes qui se défoulent sur toi, soit tu changes de pseudo ou de forum mais force à toi
Oui Propulse est relou mais se faire bully par des adultes soit disant plus intelligent
C'est cringe de fou
C'est cringe de fou
il y a 8 heures
En ligne
266
Sur ce sujet0



























