InscriptionConnexion
:Haerin_:
il y a 8 heures
Non tu es Groscuck
:Cachent:
Image
il y a 8 heures
Bitch
:mizreveil:
il y a 8 heures
Non tu es prolapsus
:FatigueZoom:
il y a 8 heures
Non c'est Propedo.
:Crie:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 heures
Ça te va si bien.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Bienvenu le nouveau
:monste_oeil:
il y a 8 heures
Je t'aurais bien remis ton pseudal mais y'a un admin qui s'est vraiment donné beaucoup de mal pour me compliquer la tâche cette fois, j'en ai marre j'arrête.
:non:


Je sais que que tu essayes de t'intégrer et t'as même pris un booster mais certains ont décidé de ne pas te laisser ta chance, je ne peux rien y faire...
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Je t'aurais bien remis ton pseudal mais y'a un admin qui s'est vraiment donné beaucoup de mal pour me compliquer la tâche cette fois, j'en ai marre j'arrête.
:non:


Je sais que que tu essayes de t'intégrer et t'as même pris un booster mais certains ont décidé de ne pas te laisser ta chance, je ne peux rien y faire...
:jmarie_mains:
Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
il y a 8 heures
Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
T'es retourné sur Village hier nan ?
:chaplotise:
il y a 8 heures
Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
le fait que tu aies été admin est une aberration le taré
:risibonbon:
il y a 8 heures
En même temps je crois que ce n'était pas vraiment fait pour moi, je m'en rappelle très bien qu'à un moment je voulais carrément fermer le forum pour que plus personne puisse poster.
il y a 8 heures
T'es retourné sur Village hier nan ?
:chaplotise:
Non
il y a 8 heures
Prolapse = plus d'espace
il y a 8 heures
A ok y'a un pseudo "groscuck" avec ta pp qui se fait passer pour toi
quel fdp
:monste_oeil:
il y a 8 heures
:bras:
il y a 8 heures
Perso ça me fout la gerbe cette ambiance de bully j aime pas du tout, tu devrais arrêter de jouer ce jeu toxique ça fait trop plaisir à tout ces fils de putes qui se défoulent sur toi, soit tu changes de pseudo ou de forum mais force à toi
:torche:
il y a 8 heures
Perso ça me fout la gerbe cette ambiance de bully j aime pas du tout, tu devrais arrêter de jouer ce jeu toxique ça fait trop plaisir à tout ces fils de putes qui se défoulent sur toi, soit tu changes de pseudo ou de forum mais force à toi
:torche:
C'est une merde alcoolique qui se permet de faire du mal à tout le monde laisse nous se foutre de sa gueule
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Perso ça me fout la gerbe cette ambiance de bully j aime pas du tout, tu devrais arrêter de jouer ce jeu toxique ça fait trop plaisir à tout ces fils de putes qui se défoulent sur toi, soit tu changes de pseudo ou de forum mais force à toi
:torche:
Oui Propulse est relou mais se faire bully par des adultes soit disant plus intelligent
C'est cringe de fou
:monste_oeil:
il y a 8 heures