InscriptionConnexion
Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
C est juste des prétextes pour te harceler et tu joue leur jeu, tu devrais arrêter ce jeu pervers mon crayon
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
En même temps je crois que ce n'était pas vraiment fait pour moi, je m'en rappelle très bien qu'à un moment je voulais carrément fermer le forum pour que plus personne puisse poster.
Je me rappelle que j'ai du être admin pour que tu partes en fait
Tout le village avait voté pour
:monste_oeil:
il y a 7 heures
On voit ta tête l'auteur quand on fait "Prolapsus photo" sur Google Images

:Misere:
il y a 7 heures
On voit ta tête l'auteur quand on fait "Prolapsus photo" sur Google Images

:Misere:
C'est dégueulasse je viens d'essayer
:chattristesoleil:
il y a 7 heures
Je me rappelle que j'ai du être admin pour que tu partes en fait
Tout le village avait voté pour
:monste_oeil:
Ok SarahPuma
:)
il y a 7 heures
Ok SarahPuma
:)
@SarahPuma

Tu confonds kheyou mais je comprends ta rage tu étais admin à vie et te voilà Groscuck ou Prolapsus aujourd'hui

À pleurer à un peu de justice après avoir été le pire admin des monde de l'ivl FR
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
@SarahPuma

Tu confonds kheyou mais je comprends ta rage tu étais admin à vie et te voilà Groscuck ou Prolapsus aujourd'hui

À pleurer à un peu de justice après avoir été le pire admin des monde de l'ivl FR
Je suis sympa si t'es sympa avec moi, c'est tout.
il y a 6 heures
Je suis sympa si t'es sympa avec moi, c'est tout.
Je comprends si tu m'avais pas traiter de fiotte ou de merde j'aurais pas accepter cette place d'admin pour te push

Mais façon comme t'as dit tu allais arrêter ça tombait bien au final puis je t'ai sorti de la boucle

De rien kheyou
il y a 6 heures
Même pas un merci
l'ingratitude
:Chai:
il y a 6 heures
Karmed
:chat_verite:
il y a 6 heures
En même temps je crois que ce n'était pas vraiment fait pour moi, je m'en rappelle très bien qu'à un moment je voulais carrément fermer le forum pour que plus personne puisse poster.
Tarax
:sueur:
il y a 6 heures