Je ne comprends même pas ce bashing, juste parce que j'ai été admin et que j'ai mass ban
C est juste des prétextes pour te harceler et tu joue leur jeu, tu devrais arrêter ce jeu pervers mon crayon
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosCuck
7h
En même temps je crois que ce n'était pas vraiment fait pour moi, je m'en rappelle très bien qu'à un moment je voulais carrément fermer le forum pour que plus personne puisse poster.
Je me rappelle que j'ai du être admin pour que tu partes en fait
Tout le village avait voté pour
il y a 7 heures
On voit ta tête l'auteur quand on fait "Prolapsus photo" sur Google Images
il y a 7 heures
On voit ta tête l'auteur quand on fait "Prolapsus photo" sur Google Images
C'est dégueulasse je viens d'essayer
il y a 7 heures
Je me rappelle que j'ai du être admin pour que tu partes en fait
Ok SarahPuma
il y a 7 heures
Ok SarahPuma
@SarahPuma
Tu confonds kheyou mais je comprends ta rage tu étais admin à vie et te voilà Groscuck ou Prolapsus aujourd'hui
À pleurer à un peu de justice après avoir été le pire admin des monde de l'ivl FR
Tu confonds kheyou mais je comprends ta rage tu étais admin à vie et te voilà Groscuck ou Prolapsus aujourd'hui
À pleurer à un peu de justice après avoir été le pire admin des monde de l'ivl FR
il y a 7 heures
@SarahPuma
Je suis sympa si t'es sympa avec moi, c'est tout.
il y a 6 heures
Je suis sympa si t'es sympa avec moi, c'est tout.
Je comprends si tu m'avais pas traiter de fiotte ou de merde j'aurais pas accepter cette place d'admin pour te push
Mais façon comme t'as dit tu allais arrêter ça tombait bien au final puis je t'ai sorti de la boucle
De rien kheyou
Mais façon comme t'as dit tu allais arrêter ça tombait bien au final puis je t'ai sorti de la boucle
De rien kheyou
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
262
Sur ce sujet0