Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'auteur peut grandement t'aider et sans coaching bullshit
par contre c'est remplacer un problème par un autre je te préviens , avoir mal au couilles et au gland ce n'est pas non plus une condition enviable
par contre c'est remplacer un problème par un autre je te préviens , avoir mal au couilles et au gland ce n'est pas non plus une condition enviable
laisse il ne peut rien pour moi. Cecient dit je préfèrerai avoir mal aux couilles et au gland que me branler seul
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaisse il ne peut rien pour moi. Cecient dit je préfèrerai avoir mal aux couilles et au gland que me branler seul
c'est d'une tristesse ce que tu dis
il y a un mois
ChatMalin
1 mois
ça doit être ça. Scoop : l'op est une sissy qui ne s'assumes pas et qui fantasme par procuration
il y a un mois
ça doit être ça. Scoop : l'op est une sissy qui ne s'assumes pas et qui fantasme par procuration
il y a un mois
c'est d'une tristesse ce que tu dis
t'en fais pas khey. J'ai fini par m'y faire, je ne comprends juste rien aux gonzesses et je sais pas les emballer
il y a un mois
bien entendu, il aura un sissygasm c'est certain
il y a un mois
t'en fais pas khey. J'ai fini par m'y faire, je ne comprends juste rien aux gonzesses et je sais pas les emballer
pour les emballer je ne saurais te dire clé, je ne suis pas tueur en série
il y a un mois
pour les emballer je ne saurais te dire clé, je ne suis pas tueur en série
petit plaisantin, je parlais de draguer
il y a un mois
petit plaisantin, je parlais de draguer
ahhhhh d'accord, je suis autiste non asperger et je ne comprends pas le second degré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je suis juste un con, entre mes 17 et mes 18 ans, pour une fois j'ai eu les cojones de parler à une fille dans le bus, on s'est vu 2j plus tard, elle était très proche de moi, je l'ai embrassé sur la joue (elle m'a laissé faire) elle était sous le charme et ça se voyait. Et finalement j'ai tout gâché, elle était tunisienne et muslim et j'ai abandonné la relation parce que je me disais qu'on serait incompatible
il y a un mois
ahhhhh d'accord, je suis autiste non asperger et je ne comprends pas le second degré
pas de soucis kheyou, on se comprends entre autistes. Force pour ton autisme
il y a un mois
Chibredesampaio
1 mois
mais je suis juste un con, entre mes 17 et mes 18 ans, pour une fois j'ai eu les cojones de parler à une fille dans le bus, on s'est vu 2j plus tard, elle était très proche de moi, je l'ai embrassé sur la joue (elle m'a laissé faire) elle était sous le charme et ça se voyait. Et finalement j'ai tout gâché, elle était tunisienne et muslim et j'ai abandonné la relation parce que je me disais qu'on serait incompatible
+ m'a tenu le bras quand je l'ai raccompagnée à la gare. Et moi j'ai tout gâché sans raison
il y a un mois
+ m'a tenu le bras quand je l'ai raccompagnée à la gare. Et moi j'ai tout gâché sans raison
attitude de chad clé
il y a un mois
attitude de chad clé
paie ton chad, j'ai tout gâché parce que j'anticipais des scénarios catastrophe
il y a un mois
cecient dit j'ai plus d'espoir qu'avant, déjà physiquement je suis mieux, mais depuis novembre dernier il s'est passé
davantage de trucs. Déjà premier baiser puisqu'une inconnue m'a embrassé en boîte. En février dernier j'ai dormi
avec une meuf, mais il s'est rien passé (je préfèrais éviter elle était bourrée) et heureusement d'ailleurs puisque c'était
une vraie tarax. Cette histoire pourrait être un topic à part entière d'ailleurs
davantage de trucs. Déjà premier baiser puisqu'une inconnue m'a embrassé en boîte. En février dernier j'ai dormi
avec une meuf, mais il s'est rien passé (je préfèrais éviter elle était bourrée) et heureusement d'ailleurs puisque c'était
une vraie tarax. Cette histoire pourrait être un topic à part entière d'ailleurs
il y a un mois
Chibredesampaio
1 mois
cecient dit j'ai plus d'espoir qu'avant, déjà physiquement je suis mieux, mais depuis novembre dernier il s'est passé
il y a un mois
chooo
donc tu vois j'ai quand même plus d'espoir qu'avant même si ça m'a pas l'air gagné d'avance
il y a un mois
donc tu vois j'ai quand même plus d'espoir qu'avant même si ça m'a pas l'air gagné d'avance
bon on verra par la suite avec une petite maj qui sait ?
il y a un mois
bon on verra par la suite avec une petite maj qui sait ?
Nous verrons bien
il y a un mois
221
Sur ce sujet0