Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
face à moi je n'aurais même pas à claquer des doigts que, ni une ni deux, vous releveriez votre jupe puis leveriez une jambe en vous penchant en avant, vous me regarderiez d'un œil malicieux la tête à l'envers entre vos jambes en empoignant fermement vos deux fesses avant des les écarter dévoilant vos deux belles escalopes luisantes et réclamant à manger et ce petit fion tout rose épilé et bien ouvert
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsface à moi je n'aurais même pas à claquer des doigts que, ni une ni deux, vous releveriez votre jupe puis leveriez une jambe en vous penchant en avant, vous me regarderiez d'un œil malicieux la tête à l'envers entre vos jambes en empoignant fermement vos deux fesses avant des les écarter dévoilant vos deux belles escalopes luisantes et réclamant à manger et ce petit fion tout rose épilé et bien ouvert
@Chibre2Kalitax
@Chibredesampaio
@Chibreur
@ChibrePlein
@Chibre
On a toute une petite collec’ sur Onche
@Chibredesampaio
@Chibreur
@ChibrePlein
@Chibre
On a toute une petite collec’ sur Onche
il y a 3 mois
Je rêve de copier coller ca à une meuf de tinder
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
On est d'accord que son pseudo suggère la présence de plusieurs bites alors que mon topic n'en mentionne qu'une ?
C'est très gay et une inversion accusatoire majeure
C'est très gay et une inversion accusatoire majeure
il y a 3 mois
Je rêve de copier coller ca à une meuf de tinder
Fais toi plaisir clé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi plaisir clé
Je fav pour quand je me mettrais sur les applis
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Je fav pour quand je me mettrais sur les applis
Avec plaisir cléyounet
il y a 3 mois
Nous mesurons une baisse d'activité sur le forum à hauteur de 85% depuis la création de ce sujet
il y a 3 mois
Normal un gens des forum normaux gens avec
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois